Emmanuel Macron Lors d'un bain de foule, un homme touche les seins et tente d'embrasser la Présidente du Mexique Claudia Sheinbaum, en pleine rue à Mexico, avant d'être interpellé. L'incident s'est produit alors que la présidente se rendait à un événement public près du palais présidentiel, serrant des mains et prenant des photos, comme le montrent ces vidéos diffusées sur les réseaux sociaux et dans la presse.
En l'absence de tout agent de sécurité pour l'en empêcher, un homme s'est approché de Mme Sheinbaum, a passé son bras autour de son épaule et, de l'autre main, l'a touchée à la hanche et à la poitrine, tout en tentant de l'embrasser dans le cou. C'est seulement à ce moment-là qu'un membre du service de sécurité présidentiel, chargé de la protection de la présidente, est intervenu et a éloigné l'individu.
On peut noter le courage de la présidente qui va ainsi au contact de la population, sans être encadrée par un puissant service de sécurité, mais avec des gardes du corps qui restent à distance, avec le risque de tels incidents, voir d'incidents plus graves..
#InternacionalesTGW Un hombre fue capturado luego que se acercara indecorosamente a la presidenta de México, Claudia Sheinbaum. pic.twitter.com/CSBDCL7VlM
— Radio TGWTV (@RadioTGWTV) November 5, 2025
Vos réactions
Sheinbaum...
Pas très mexicain, c'est quoi comme origine ?
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?