06/08 14:31

Val-de-Marne : Un homme a été tué à coups de couteau dans le dos, en pleine rue, par un sans domicile fixe afghan à Villeneuve-Saint-Georges - Regardez les images prises quelques instants après le drame

Un homme a été tué à coups de couteau en pleine rue par un afghan à Villeneuve-Saint-Georges, dans le Val-de-Marne, selon les informations de nos confrères de Valeurs Actuelles. Après une rixe entre les deux hommes, la victime a reçu plusieurs coups de couteau au dos et à l’abdomen, vers 20h hier soir, rue de Paris, indique une source policière à Valeurs actuelles.

Prise en charge par les sapeurs-pompiers et le Samu avec un pronostic vital engagé, elle n’a pas survécu à ses blessures.

L’auteur présumé, un SDF afghan de 29 ans, a été interpellé et placé en garde à vue, précise une source policière. 

Dans l'immédiat, aucune information complémentaire n'a été communiquée par les forces de l'ordre qui poursuivent leur enquête sur place.

Amaury Breley, journaliste a Valeurs Actuelles a publié sur son compte Twitter des images qui ont été prises seulement quelques minutes après le drame sur lesquelles ont peut voir des traces de sang au sol mais également un homme torse nu courir au milieu de la foule.

jeanmarcmorandini.com vous propose de regarder cette vidéo ci-dessous.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de stephanevalentino

Le peuple a voté, maintenant le peuple assume…

Portrait de Acker
6/août/2022 - 22h04

Mais non.... Ne vous inquiétez pas... Il n'y a pas d'insécurité en France ! Notre justice est exemplaire ! 

Portrait de MICMAH458
6/août/2022 - 19h41

Pendant ce temps, darmanin et dupond relisent le Code Pénal et les Lois gouvernementales pour essayer, enfin, de présenter un dossier correctement ficelé (pas dans la précipitation comme d'habitude) pour essayer de faire expulser l'autre imam qui prêche contre notre culture.  Mais je sens qu'ils vont devoir se donner beaucoup de mal pour y arriver.

Portrait de Pierre qui roule
6/août/2022 - 19h05

L'avantage c'est que maintenant il ne sera plus a la rue a réclamé de l'argent, il sera nourri et loger gratuitement, ce sera le grand luxe pour lui.

Portrait de bergil
6/août/2022 - 18h49
Darren441 a écrit :

Je ne sais pas ce qui me choque le plus entre la mort de ce pauvre homme ou de poster ce genre de photos morbides sur les réseaux !

Faut pas regarder les " réseaux !

Portrait de riri08
6/août/2022 - 18h47

Direction son pays sans préavis que fait le gouvernement de Macron RIENNNNNNNNNNNNNNNNNNN

Portrait de Azrael68
6/août/2022 - 16h48 - depuis l'application mobile

C’est devenu tellement habituel que je n’arrive plus à m’en émouvoir. C’est triste mais c’est comme ça . Le pire c’est que ce gouvernement n’en tire toujours pas les leçons . Allez… c’est qui le suivant ?

Portrait de KERCLAUDE
6/août/2022 - 16h05

Que dire sinon que cela devient journalier....

Portrait de -Hugo Drax -
6/août/2022 - 15h58

Les ultras-riches contrôlent les médias. Souvent les vidéos ne sont pas authentifiées.

Ils veulent nous diviser.

Portrait de Darren441
6/août/2022 - 14h52 - depuis l'application mobile

Je ne sais pas ce qui me choque le plus entre la mort de ce pauvre homme ou de poster ce genre de photos morbides sur les réseaux !