29/05 10:02

Les confessions émouvantes de Dave hier soir sur France 2 dans "On est en direct", qui raconte sa lourde chute sur la tête : "J'ai vraiment failli crever !" - Vidéo

Le 25 janvier 2022, le chanteur était victime d'une lourde chute à son domicile qui l'avait conduit aux urgences alors qu'il était blessé au dos et à la tête. Il avait été plongé dans le coma pendant plusieurs jours.

Aujourd’hui, il reste marqué par cet événement traumatisant : "C’est quand même quelque chose qui m’a changé, je crois. J'ai vraiment failli crever, mais je n'ai pas eu peur car je ne me souviens de rien"

Plusieurs mois après cet accident, il ne se rappelle pas vraiment de ce qu’il s’est passé ce jour-là : "Quand tu tombes comme ça, et que tu te réveilles deux semaines après et que tu ne te souviens de rien, ce n’est pas drôle."

Hier soir, sur le plateau de "On est en direct", il est revenu sur les séquelles et en particulier sur le fait qu'aujourd'hui, il n'a toujours pas retrouvé le goût et l'odorat : "En revanche, en ce qui concerne l'équilibre les choses s'arrangent, en tout cas assez pour faire de la scène."

 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions