01/04 15:31

L’humoriste Fabrice Eboué dénonce l'hypocrisie autour du concours Miss France diffusé chaque année sur TF1: "Je trouve ça ridicule et hypocrite"

A l'occasion d'un entretien accordé à Booska-P, Fabrice Eboué a notamment évoqué le concours Miss France, diffusé chaque fin d'année sur TF1, et il n'a pas mâché ses mots. "Quand je parle des Miss France dans mon spectacle, j'en parle de manière assez virulente parce qu'il y a une hypocrisie. On nous a parlé qu'il fallait une Miss France plus féministe", a-t-il déclaré et de préciser en citant son spectacle "on regarde Miss France pour voir des culs et si on veut voir des femmes intelligentes, on regarde 'Questions pour un champion'"

"A un moment, on est là pour élire Miss France. Ce serait pareil pour Mister France. On vote toujours pour une plastique au départ. Ou alors, pour les matchs de foot maintenant, on ne tire plus des tirs au but. On va faire des questions culturelles pour savoir si le footballeur est intelligent. On s'en contrefout", a estimé Fabrice Eboué. "Chacun son secteur ! Je m'en fous quand je regarde Miss France qu'elle ait un bac+12 ou 13. Je trouve ça ridicule et hypocrite", a-t-il poursuivi.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de tobian
2/avril/2022 - 18h23

   Nous avons donc l'opinion de Fabrice Eboué sur les miss France.

   Je pense que l'on va continuer à s'en foutre complètement.

Portrait de Leon48Leon
2/avril/2022 - 08h26 - depuis l'application mobile

J’imagine que l’académie des Miss veut juste prouver que le label «  sois belle et tais-toi » est une hérésie. Par contre, s’il existait un concours « sois moche et ferme ta bouche » ce monsieur gagnerait haut la main et pour des années

Portrait de bergil
1/avril/2022 - 16h51

Moi ce que je trouve ridicule c'est ce soit disant " humoriste " !

Portrait de Hugo Drax
1/avril/2022 - 16h23

Ca c'est de l'info ! Par contre OMERTA TOTALE sur le laptop d'Hunter Biden !