
Ce matin, Jean-Marc Morandini présentait un nouveau numéro de "Morandini Live" en direct sur CNews. Le journaliste a accompagné Eric Zemmour lors de sa visite surprise porte de La Villette, à Paris. Lors de l'émission, le candidat à l'élection présidentielle a été interrogé par Jean-Marc Morandini sur la campagne.
"Je ne suis pas un politicien. Je veux absolument parler du réel. Je suis le candidat du réel. Je viens et je montre à la France entière ce qu'est la France d'aujourd'hui", a-t-il débuté avant d'être interrogé sur les sondages où il se trouve autour des 10%. "Je n'ai fait aucun trait sur le second tour. Je serai au second tour. Les sondages ce sont souvent trompés (...) Il faut que les Français comprennent que, dans cinq ans, dans dix ans, il sera trop tard, parce que la France aura changé de visage".
"On verra le 10 avril prochain. Je ne suis pas un politicien. Je me bats pour la France et pour les Français, à eux de décider", a poursuivi le candidat. "Si vous n'êtes pas au second tour, est-ce que vous appellerez à voter pour Marine Le Pen ?", lui a demandé Jean-Marc Morandini. "Je serai au second tour. Il ne faut pas imaginer que l'on va perdre. C'est une logique psychologique appliquée par tous les candidats", a-t-il répondu.
Vos réactions
Plus qu'une quinzaine de jours. La victoire de Zemmour va permettre à tous les pays vassalisés de voir que c'est possible, que la France est de retour et que les nations ne sont pas encore mortes.
La méthode Coué ne fonctionne malheureusement pas en politique. Il n'a aucune chance de se qualifier. Et je crois qu'au fond, vous le savez bien. Disons que c'est quand même un exploit pour un novice de se situer dans les 10%, mieux que les socialos et les pastèques ensembles.
Plus qu'une quinzaine de jours. La victoire de Zemmour va permettre à tous les pays vassalisés de voir que c'est possible, que la France est de retour et que les nations ne sont pas encore mortes.
Plus que 10 jours et vous aurez fini de coller les affiches. Les vacances avec le beau temps qui revient
Il tiens les paris, comme il pariait péremptoirement que Poutine n'attaquerait JAMAIS l'Ukraine
V a y en avoir du monde au 2éme tour
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?