24/02 16:31

Un journaliste de "Télématin" sur France 2 recadre avec humour un collègue en plein direct: "Moi aussi je vais venir dans ta chronique" - VIDEO

Comme chaque matin, Axel de Tarlé intervient dans la matinale de France 2 "Télématin" pour sa chronique économique. Alors qu'il évoquait le marché des livres numériques qui n'arrive pas à trouver son public, Anicet Mbida a réagi. "Pour 95% des livres, c'est encore du papier à l'ancienne. En revanche, le numérique marche bien sur ce qui est professionnel. Dès que c'est un peu charnel, où il y a de l'émotion...", a indiqué Axel de Tarlé.

"Je ne suis pas tout à fait d'accord. Il y a une autre raison : les livres numériques sont plus chers", a lancé son collègue. "Moi aussi, je vais venir dans ta chronique tout à l'heure, tu vas voir", lui a répondu Axel de Tarlé avant que son interlocuteur précise qu'il souhaitait "simplement remettre l'église au centre du village".

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de bib
24/février/2022 - 22h15

Il serait sympathique qu'on nous explique ce propos car le prix d'un e book est égal à environ 70% d'un livre papier.

Par ailleurs  les livres professionnels ont moins tendance à être conservé en bibiothèque, et plus en ged ou répertoire, d'où un meilleure vente des e books.