15/01 18:36

Céline Dion annonce ce soir l'annulation de sa tournée aux Etats-Unis qui devait débuter en mars prochain, en raison de très sérieux problèmes de santé

La chanteuse Céline Dion annonce ce soir l'annulation sa tournée aux Etats-Unis qui devait se dérouler à partir du mois de mars prochain et jusqu'au 22 avril : «J'espérais vraiment être prête à remonter sur scène maintenant, mais je constate que je dois être plus patiente», a regretté la star de 53 ans sur Twitter.

Céline Dion, qui souffre de «spasmes musculaires graves et persistants» est en incapacité de se produire sur scène et «prend plus de temps qu'elle ne l'espérait», a indiqué son organisation dans un communiqué. Elle avait donné les 52 premiers spectacles de la tournée avant le début de la pandémie en mars 2020.

Les spectacles de la partie européenne de la tournée Courage demeurent prévus. Ils doivent commencer le 25 mai à Birmingham, au Royaume-Uni. «Je serai tellement heureuse quand je retrouverai la santé, que la pandémie sera derrière nous et que je monterai sur scène à nouveau», a souligné la diva.

La chanteuse, dont des spectacles avaient dû être reportés raison de la pandémie, avait déjà annulé des représentations prévues à Las Vegas entre novembre 2021 et février 2022. Elle devait reprendre sa tournée le 9 mars à Denver et se produire dans une quinzaine de villes américaines et canadiennes jusqu'au 22 avril.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de toucan
19/janvier/2022 - 23h01
fluojet74 a écrit :

Elle devrait lâcher ses cheveux ca lui donnerait un coup de jeune parce que là, le chignon ou je ne sais quoi ne fait pas que tenir les cheveux....ca tient tout jusqu'au menton !

Portrait de Les morts de la nuit
16/janvier/2022 - 14h09

Elle estsmiley sur mes tablettes pour bientôt 

Portrait de Babeth11
16/janvier/2022 - 11h40

Elle ne s'est jamais remise de sa vaccination

Portrait de Enjoyyourlife
16/janvier/2022 - 03h46

Rien de tel que le smecta pour soigner une grosse diarrhée. De tout cœur avec elle.

Portrait de fluojet74
16/janvier/2022 - 03h25

Elle devrait lâcher ses cheveux ca lui donnerait un coup de jeune parce que là, le chignon ou je ne sais quoi ne fait pas que tenir les cheveux....ca tient tout jusqu'au menton !

Portrait de Mickojay
16/janvier/2022 - 02h14
-BeOil- a écrit :

Ah le spike syndrom, difficile de vivre avec smiley

Et voilà, pas besoin d'attendre une demi-heure pour qu'un antivax nous sorte ses conneries.