Sarah Knafo Jamais, sans doute, un Premier Ministre, n'aura autant parlé dans les médias. Chaque jour François Bayrou est sur un ou plusieurs médias, saturant l'espace public, au point que plus personne ne fait vraiment attention aux interviews qui se banalisent. Hier, c'est donc sur France 5 que se trouvait en direct le Premier Ministre, mais les choses ne se sont pas passées comme prévues, quand le nouveau présentateur du week-end, Mohamed Bouhafsi, lui a lancé :
"Monsieur Bayrou, vous avez parlé à 4 chaînes télé, à la radio...Dans un sondage, on apprend que seulement 14% des français ont confiance en vous. Pourquoi vous êtes là ce soir ?"
François Bayrou semble stupéfait par la question,, et décide de balancer :
"Je vous trouve gonflé ! Je suis là parce que vous m'avez invité, excusez-moi, on va dire aux gens !
Vous êtes venu dans mon bureau pour m'expliquer qu'il fallait que je vienne, que c'était une émission où vous aviez envie et besoin de me rencontrer. Et vous me demandez maintenant pourquoi je suis là ?!"
Moment de malaise et de flottement sur le plateau, alors que Mohamed Bouhafsi tente de se justifier, en expliquant que sa question était en fait : "Quel message avez-vous à faire passer aux Français, ce soir ?"
Vos réactions
Quel naufrage. Dire qu'on en est là avec ces gens d'une mediocrité absolue. La france est dans un chaos sans nom et l'autre avec son gros bide est en train de se disputer avec un animateur de tv lambda pour savoir pourquoi il est là...
Putain de castors, regardez là où on en est...
Un jeune journaliste aux dents aussi blanches qu'elles sont longues pour rayer le parquet de l'Élysée et de Matignon, qu'est-ce qu'il foutait dans le bureau du premier ministre ? Il faut nettoyer à tous les étages et sortir les arrivistes assistés à coup de dette publique.
Bouhafsi est un proche des Macron...D'ailleurs, c'est la raison de son ascension fulgurante dans les médias.
Oui.
C’est du cinoche.
Hors caméra, ils ont dû se taper sur l’épaule et deviser sur la dernière ligne de macarons de Ladurée sans gluten.
Encore un journaliste du service public qui se fait remarquer.
Bouhafsi est un proche des Macron...D'ailleurs, c'est la raison de son ascension fulgurante dans les médias.
Une émission sans intérêt avec un politique inutile. Faut vraiment faire du buzz pour nous "forcer" a voir qu'ils existent
Encore un journaliste du service public qui se fait remarquer.
Quand on voit un 1er Ministre défiler sur les chaines info et ne connaissant pas ses dossiers
Quelle catastrophe !!! et tout est comme ça
La vidéo ne marche pas!
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?