05/01 11:16

Regardez la grosse colère de Valérie Benaïm contre un invité anti-vaccin dans "TPMP" révélant qu'elle a un ami en réanimation: "Taisez-vous! " - VIDEO

Hier soir, C8 diffusait un nouveau numéro de "Touche pas à mon poste". Au cours de l'émission, un débat autour de la vaccination contre le Covid-19 s'est déroulé. Très vite, les échanges ont été tendus entre Gérard Delépine, médecin ouvertement antivax, et la chroniqueuse Valérie Benaïm.

"Je vais vous dire quelque chose, vous avez une énorme responsabilité. J'ai un ami qui est hospitalisé en réanimation en ce moment", a confié la journaliste. Avant de lancer à son interlocuteur : "Taisez-vous ! Taisez-vous un instant. Il a écouté des gens comme vous et il a refusé [d’être vacciné] parce qu’il a eu peur". 


Avec émotion, Valérie Benaïm a précisé que son ami, âgé de 40 ans et sans comorbidité, est "intubé". "Des gens comme vous font peur. Sur des gens qui déjà s’interrogent, du coup, ils ne vont pas faire la démarche, ne serait-ce que d’aller voir quelqu’un. Donc votre parole a une responsabilité", a-t-elle ajouté.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de stephanevalentino
Tommy-Roooze a écrit :

Tais-toi, Benaim, shut up. Un de mes voisins est mort 48h après son vaccin, 48 ans et en pleine forme. ALORS FERME-LA !!!!

Ça te fait avancer, pauvre imbécile, un cas individuel ????

@Tommy-Roooze on reste toujours mieux protégé avec le vaccin. Il faut pas oublier que c’est la roulette russe ce virus et qu’il agit différemment en fonction des cas. Malheureusement le vaccin aussi peut avoir des effets secondaires et parfois, rarement selon les stats, grave…

Portrait de stephanevalentino

Elle est raison. Je connais 2 personnes dans le même cas dont 1 de ma famille qui sont jeunes et étaient en bonne santé. Tous non vaccinés et actuellement à l’hôpital dans un état grave. Tandis que 3 de mes collèges, mon cousin et mon beau frère, eux vaccinés l’ont tout de même attrapés mais s’en sont sorti avec un gros rhume ou maux de tête pendant 1 semaine. Donc oui le vaccin protège il faut arrêter les conneries de dire l’inverse.

Portrait de COLIN33
5/janvier/2022 - 13h55 - depuis l'application mobile

pour arrêter toutes ces polémiques , et éviter de se faire emmerder , Macron doit rendre le vaccin obligatoire, mais il craint pour les futures élections, ce qui ne changera rien sur le choix des français....

Portrait de PhilRAI
5/janvier/2022 - 13h22

Et comment son ami a-t-il été soigné dès le début de la maladie ? juste avec du paracétamol en attendant que ça s'aggrave ? Son état n'est pas dû à ceux qui sont contre le vaccin par ailleurs inefficace et dangereux, mais à ceux qui refusent les traitements efficaces et sans danger hydroxychloroquine, azithromycine, ivermectine, doxycycline ou autres .

Portrait de Pancho Villa
5/janvier/2022 - 12h18
Spock a écrit :

Les antivaccin sont ridicules

Et Spock est un abruti. Attention on va finir par lui couper les oreilles

Portrait de Pancho Villa
5/janvier/2022 - 12h15

Moi aussi j'ai un ami triple vacciné qui est intubé.

1 partout balle au centre

Portrait de Pancho Villa
5/janvier/2022 - 12h14

Moi aussi j'ai un ami triple vacciné qui est intubé.

1 partout balle au centre

Portrait de Jilou1994
5/janvier/2022 - 11h59

Le problème avec la colère est qu'elle fait perdre l'intelligence et la mémoire pour nous faire tomber à un niveau émotionnel très mental, j'aime j'aime pas, bref une conscience très animale et séparatiste.