La boxeuse Julie Le Galliard, championne de France, dans la catégorie des moins de 57 kilos, est décédée, à l'âge de 31 ans, des suites du covid, annonce L'Est Républicain. La sportive était hospitalisée depuis plusieurs semaines après avoir contracté le virus.
Le club de Dombasle Boxe lui a également rendu un touchant hommage sur les réseaux sociaux. "Notre chère amie Julie Le Galliard nous a quittés hier soir. Elle a beaucoup compté pour toutes les personnes côtoyant le club et a été très investie au sein de ce dernier durant de nombreuses années en tant que boxeuse, bénévole, secrétaire, entraîneur... elle est un des piliers de Dombasle Boxe. Nous présentons à ses proches toutes nos condoléances et partageons leur peine. Merci pour tout Julie, tu es et resteras dans nos cœurs. Ton grand sourire flottera toujours à la salle Fernand Poirson."
Julie Le Galliard était désormais installée dans les environs de Lyon, où elle continuait à fouler le ring de boxe. Elle était également titulaire d’un diplôme d’éducatrice sportive et d’entraîneur. Diplômée d’une Licence de Développement Social et médiation par le Sport, elle appréciait également intervenir auprès des jeunes et des femmes.
"Affreuse nouvelle. Toute mon affection à la famille et aux proches de cette si jeune championne, Julie Le Galliard", a réagi de son côté Roxana Maracineanu, ministre déléguée chargée des Sports.
Dombasle : l’ex-championne de France de boxe Julie Le Galliard nous a quittés après avoir contracté le covidhttps://t.co/8Y9tjSF6ZW
— L'Est Républicain (@lestrepublicain) November 15, 2021
Vos réactions
Non ! covid19india.org/state/KL
mdrr, deja le nom du site que tu indiques montre que c'est du fake.
Pas vérifiable ? il suffit de demander aux médecins et aux patients ... sauf que c'est interdit ! Voir le témoignage du Dr. Erbstein, et bien d'autres qui ont essayé de faire des statistiques, des tests en EHPAD ... refusé, interdit d'en parler.
Et puis tout va bien en Inde : pgibertie.com Le Kerala atteint près de 100% des adultes vaccinés mais il ne s’en sort pas…Pour tous les autres états c’est terminé!
alors votre Dr. Erbstein aurait trouvé la solutions il y a plus d'un an et on chipoterait toujours avec autant de mort.
et tous les articles sur cette affaires sont tiré de site "bizarre".
faudrait arreter les medoc mon grand
Parce que vous n'avez pas encore compris que vacciné ou pas on peut attraper la maladie et la diffuser ?
Moi si je l'attrape je reste chez moi, je me soigne et c'est terminé en 2 ou 3 jours. Un vacciné va se balader sans s'isoler parce qu'il croit qu'il n'est pas contaminant, ensuite il va aller chez le médecin, puis se faire tester ... les jours passent et il contamine tout le monde autour, son cas s'aggrave et il se retrouve à l'hôpital.
2-3 jours, le mari de ma collègue s'est retrouvé en soins intensif pendant 3 semaines, donc vos petite grippette de 2-3 jours , c'est exagéré ...
ou je suis d'accord avec vous c'est sur le fait que le vacciné, une fois son CST validé va se promener sans respecter les gestes barrieres. on impose le CST et une fois le CST validé, les gens peuvent enlever le masque. alors que si j'ai fait mon vaccin il y a 6 mois, rien ne m'empêche d'être malade et vecteur du virus. certes a moindre échelle mais vecteur quand meme.
MAIS, si tous le monde étaient vacciné, et donc avec des effets diminuer de 50-60%, le virus ne serait dans ce cas la plus qu'ne simple grippette. c'est vers la que les gouvernements veulent se diriger mais tant que tous les gens ne seront pas tous vacciné, ca ne sera jamais possible.
Oui la vaccination obligatoire va a l'encontre des libertés, mais a l'heure actuelle, cesont les éternels réfractaire, pseudo rebelle du dimanche qui nous empêche, nous, vacciné de retrouver notre liberté.
Ben non désolé, il y a des médicaments efficaces qui guérissent la covid en 2 ou 3 jours si pris au début. Incroyable que vous en soyez encore à ce déni 18 mois après les premiers constats de leur efficacité . hydroxychloroquine, azithromycine, ivermectine, doxycycline ou autres .
Vous devriez arrêter de croire les gros mensonges officiels. Les vaccins sont inefficaces, c'est prouvé par les nouvelles vagues partout dans le monde. Les médicaments sont efficaces, c'est aussi prouvé partout dans le monde où ils sont utilisés.
En plus les vaccins sont dangereux alors que les médicaments sont sans danger.
alors vous vous êtes incroyable. je vais vous inviter a diner un de c 4.
Si des personnes vaccinées attrapent la Covid, c'est à cause des variants apparus après qu'ils aient été mis au point.
Et pourquoi les variants ? plus le virus se transmet, plus il a des chances de muter, et les gens qui refusent le vaccin participent au développement possible de nouveaux variants, à la limite c'est criminel
Moi je n'en tiens aux faits ! Les vaccins sont inefficaces et dangereux. Tout est fait pour interdire les médicaments efficaces contre la covid. Vous en pensez ce que vous voulez.
Il n'y a pour le moment, AUCUN médicament efficace contre la Covid, des études ont été faites avec tout ce qui existe qui pourrait marcher, résultat: aucun effets probants, s'il y en avait, vous pensez bien que tout le monde se l'arracherait .
Le risque zéro n'existe pas, il y a toujours un faible pourcentage d'échec, mais depuis que la majorité de la population est vaccinée en France, on s'en tire mieux que nos voisins qui font de la résistance
ça m'énerve de voir nos gamins devoir retourner à l'école avec le masque pour protéger les gens qui refusent de se faire vacciner pour je ne sais quelles raisons fumeuses.
Moi je vois que 90% des personnes en réa ne sont pas vaccinées, c'est tout
Soit le vaccin ne sert à rien, soit c'est ça qui l'a tuée.
Et pourtant elle était vaccinée ? c'est flippant....
Non, je comprends ce que vous dites, mais non. Le Covid seul ne tue pas.
Malheuresement si,
Il y a des jeunes morts d'embolies pulmonaire, notamment due a une endothéliite, purement et simplement dues a une infection par le COVID.
Aucun antecédent particulier ni de commorbidité, juste un systeme immunitaire trop faible pour lutter contre le virus.
Comme la peste bubonique, qui ne tuait jamais qu'un tiers des gens infectés, les deux tiers restant arrivant a la vaincre grace à leur systeme immunitaire.
Doit on en conclure que la peste noire "ne tue pas seule" sous pretexte que la majorité y ont survecu grace à leur systeme immunitaire?
Je vous accorde volontiers qu'il s'agit d'une infime minorité, mais elle existe cependant, comme pour de nombreuses maladie begnine comme la grippe.
J'ai perdu 2 amis à 17 et 19 ans quand je jouais au hand-Ball à très bon niveau. Morts durant leur sommeil, aucun antécédent familial, une rupture d'anévrisme et un arrêt non expliqué. C'est atroce mais ça arrive beaucoup plus souvent qu'on ne le croit.
Cette pauvre gamine, je n'en sais évidemment rien, mais l'hygiène de vie est une chose, ce dont on hérite à la naissance en est une autre. Elle a probablement soit chopé un truc pas terrible, soit elle avait à la base quelque chose de vraiment problématique.
La seule chose qui m'exaspère, en fait, c'est la présentation de cette triste affaire : jeune + covid = mort, basta. C'est une pure escroquerie intellectuelle. Exactement comme si on disait bébé + rhume = mort subite du nourrisson. Mais ce n'est pas DU TOUT par hasard, les medias colportent en permanence la politique délétère de ce gouvernement d'incapables. Endormir le couillon et le paniquer continuellement est la seule stratégie.
il est pourtant prouvé que, meme si cela reste une infime minorité, certains meurent simplement des complications respiratoires dues au COVID.
Sinon rien ne tue, pas meme le cancer, et on peut conclure qu'on meurt tous d'un arret du coeur.
Comme d'habitude, aucun argument à opposer ! Tu m'étonnes. Personne n'est jamais mort du Covid, c'est un fait. Ce virus bien moins dangereux que la grippe en proportions constantes ne l'est que quand il vient se greffer sur de réelles problématiques médicales.
Tentative d'instruction minimale de Farnsworth, Prix Noble de la stupidité et de l'humour d'un gamin de 4 ans.
Admettons,
quelles seraient donc les problématiques médicales d'une sportive de haut niveau de 31 ans a l'hygiene de vie irreprochable?
Si Dieu à décidé de notre mort, rien ni personne ne peut nous protéger, et si Dieu à décidé de nous protéger, rien ni personne ne peut l'en empêcher ! Toutefois, si Dieu nous convint de nous faire vacciner ou pas pour toutes sortes de raisons, c'est toujours Lui qui a raison, et donc le mieux est de faire Sa volonté. La question est : Quand savons-nous que c'est Dieu qui parle via toutes sortes d'énergies et d'arrangements et non pas l'illusion ? Il faut que nous ayons la foi que si nous sommes sincères et honnêtes, Dieu nous répondra sincèrement sans ambiguïté. Ainsi comme un médecin qui prescrit une posologie personnalisée, Dieu nous convint, nous inspire de l'intérieur à agir de telle ou telle façon en proportion de notre abandon à Lui, de notre degré de sincérité. C'est un processus très subtil mais parfait. Par exemple, dans notre famille nous sommes tous vaccinés au Pfizer, pas parce que nous croyons en son efficacité mais que par stratégie Dieu nous a convaincu que pour ne pas subir une forme d'immobilisme préjudiciable pour accéder à différents services, malgré le risque d'effets secondaires Inconnus, il était préférable de prendre ce risque. Après plusieurs mois nous pouvons témoigner que dans notre cas cela nous a été pleinement profitable. Toutefois, nous avons des amis qui tout aussi sincères, n'ont pas opté pour la vaccination. A l'écoute de leurs arguments, nous acceptons pour eux que cela est la meilleure stratégie du moment. Ainsi nous ne sommes pas opposés à ceux qui se font vaccinés ou pas car tout dépend de la sincérité de chacun. Quand on sait désormais que le fait d'être vacciné n'empêche pas de transmettre le virus comme d'en mourrir, cela fait réfléchir. Surtout que plus le temps passe et plus l'efficacité du vaccin s'atténue. Sachant aussi que ceux qui sont vaccinés ont tendance à se croire protégés comme par magie et ne croit pas pour certains qu'ils peuvent le transmettre. Ainsi ils se lavent peu les mains, font la bise à tout-va etc. Les conséquences de cette pandémie est dramatique pour les corps et surtout pour les esprits. Restons honnêtes, sincères, et avec foi essayons de coopérer avec les plans divins de Dieu la Personne Suprême et ainsi pourrons-nous traverser cette épreuve liée à nos karmas Individuels. Faisons preuve malgré notre infortune temporaire de bon cœur et sans aucun doute, Il nous aidera encore comme il le fait toujours pour Ses serviteurs vertueux. Paix, prospérité et liberté pour les âmes sincères.
ah ben maintenant même dieu est mêlé a l'histoire
Si Dieu à décidé de notre mort, rien ni personne ne peut nous protéger, et si Dieu à décidé de nous protéger, rien ni personne ne peut l'en empêcher ! Toutefois, si Dieu nous convint de nous faire vacciner ou pas pour toutes sortes de raisons, c'est toujours Lui qui a raison, et donc le mieux est de faire Sa volonté. La question est : Quand savons-nous que c'est Dieu qui parle via toutes sortes d'énergies et d'arrangements et non pas l'illusion ? Il faut que nous ayons la foi que si nous sommes sincères et honnêtes, Dieu nous répondra sincèrement sans ambiguïté. Ainsi comme un médecin qui prescrit une posologie personnalisée, Dieu nous convint, nous inspire de l'intérieur à agir de telle ou telle façon en proportion de notre abandon à Lui, de notre degré de sincérité. C'est un processus très subtil mais parfait. Par exemple, dans notre famille nous sommes tous vaccinés au Pfizer, pas parce que nous croyons en son efficacité mais que par stratégie Dieu nous a convaincu que pour ne pas subir une forme d'immobilisme préjudiciable pour accéder à différents services, malgré le risque d'effets secondaires Inconnus, il était préférable de prendre ce risque. Après plusieurs mois nous pouvons témoigner que dans notre cas cela nous a été pleinement profitable. Toutefois, nous avons des amis qui tout aussi sincères, n'ont pas opté pour la vaccination. A l'écoute de leurs arguments, nous acceptons pour eux que cela est la meilleure stratégie du moment. Ainsi nous ne sommes pas opposés à ceux qui se font vaccinés ou pas car tout dépend de la sincérité de chacun. Quand on sait désormais que le fait d'être vacciné n'empêche pas de transmettre le virus comme d'en mourrir, cela fait réfléchir. Surtout que plus le temps passe et plus l'efficacité du vaccin s'atténue. Sachant aussi que ceux qui sont vaccinés ont tendance à se croire protégés comme par magie et ne croit pas pour certains qu'ils peuvent le transmettre. Ainsi ils se lavent peu les mains, font la bise à tout-va etc. Les conséquences de cette pandémie est dramatique pour les corps et surtout pour les esprits. Restons honnêtes, sincères, et avec foi essayons de coopérer avec les plans divins de Dieu la Personne Suprême et ainsi pourrons-nous traverser cette épreuve liée à nos karmas Individuels. Faisons preuve malgré notre infortune temporaire de bon cœur et sans aucun doute, Il nous aidera encore comme il le fait toujours pour Ses serviteurs vertueux. Paix, prospérité et liberté pour les âmes sincères.
complètement faux ! Mr le roi de la fake news
mathématiquement c'est pas 6 fois , je te laisse faire le calcule
CHU d'angers , 50% des réa sont des gens vaccinés (45 personnes sur 90 ) , donc ton chiffre de 6 est faux
Il serait bon de comprendre un peu les mathématiques avant de les citer. Ce n'est pas parce que le pourcentage en réa est le même que les risques encourus sont les mêmes !Petit exemple pratique avec des chiffres complétement fictifs, prenons un panel de 100 personnes, 90 vaccinées, 10 non vaccinées.Imaginons en réa, 4 personnes 2 vaccinées/2 non vaccinées.Donc en réa 50% de vaccinées 50% de non vaccinées.Mais est-ce que les risques sont les mêmes ? 2/90 en réa pour les vaccinés2/10 en réa pour les non vaccinés
Il faut arrêter de faire dire n'importe aux chiffres, plus il y aura de vaccinés plus le pourcentage de vaccinés à l'hôpital sera important car le panel de personnes est plus important. Pire, je pense que si toute la population était vaccinée, 100% des hospitalisés seraient vaccinés ! Effrayant ? ou pas ...
Comme quoi, le covid n'est pas uniquement dangereux que pour les personnes âgées et les malades
si si tu peux le prendre à la légère ,
600 morts du covid en 2020 chez les moins de 50 ans , avec plus de 90% en comorbidité
50% des morts sont en ehpad
le chiffre de 110 000 mort est complètement faux de la pure fake news.
en 2020 le chiffre réel serait de 42 000 (2 fois une grippe) et non de 62 000
Source INED (Institut national d'études démographiques)
les derniers chiffres démontrent qu'une personne qui à plus de 50 ans à autant de risque avec une grippe traditionnel
le seul probleme de ce virus est la contamination qui est forte et non la dangerosité
en admettant que tu ais juste, pourquoi nous aurait on menti sur le nombre de mort.
Ca valait le coup de se vacciner...
Parce qu'un médecin qui donne son propre traitement sans essai clinique ça te choque pas ?!
Les gens ne sont pas des cobayes pour apprenti sorciers.
Les gens sont pourtant les cobayes des Labos avec des vaccins plus que douteux....mais qui rapportent des milliards de bénéfices aux Labos....
Dites le carrément au lieu de rester dans le déni : les vaccins sont inefficaces ! Vaccinée ou pas cette femme aurait sans doute pu être sauvée si soignée assez tôt avec les médicaments bien connus : hydroxychloroquine, azithromycine, ivermectine, doxycycline ou autres
D'accord avec vous. L'interdiction faite aux médecins d'utiliser certains traitements contre le Covid est parfaitement absurde voire criminelle. Dans cette "guerre" le lobby des Labos a gagné la bataille.
complètement faux ! Mr le roi de la fake news
mathématiquement c'est pas 6 fois , je te laisse faire le calcule
CHU d'angers , 50% des réa sont des gens vaccinés (45 personnes sur 90 ) , donc ton chiffre de 6 est faux
ca marrant comme les chiffres changent d'une region a une autre ou d'un pays a l'autre.
enfin soit, compliqué de discuté
Les articles ne mentionnent pas, pour le moment, si elle était vaccinée ou pas. C'est pourtant un paramètre important dans cette info, avant que les pro-vax ne se déchaînent et qu'ils passent pour des cons si elle était vaccinée...
Effectivement silence radio total sur sa situation vaccinale. Tout comme le fait que désormais les double-vaccinés représentent 40% des hospitalisés en soins intensifs => Silence radio total. Dans pas longtemps on va nous dire avoir constaté que cette double vaccination est une bombe à retardement en terme de transmission et qu'il va falloir "parquer" les personnes fragiles et les non-vaccinées.
Les messages politiciens ont même changé de propos: Hier il fallait se faire vacciner pour se protéger et protéger les autres. Aujourd'hui il faut se faire vacciner mais UNIQUEMENT pour se protéger !
Et je ne parle pas des effets indésirables graves qui commencent à se faire jour et pour lesquels les média refusent de faire céder la chape de plomb !
Les articles ne mentionnent pas, pour le moment, si elle était vaccinée ou pas. C'est pourtant un paramètre important dans cette info, avant que les pro-vax ne se déchaînent et qu'ils passent pour des cons si elle était vaccinée...
ce n'est pas une question de se dire pro vaccin ou anti vaccin, c'est juste de dire qu'il faut arrêter de prendre a la légère ce foutu virus
Les articles ne mentionnent pas, pour le moment, si elle était vaccinée ou pas. C'est pourtant un paramètre important dans cette info, avant que les pro-vax ne se déchaînent et qu'ils passent pour des cons si elle était vaccinée...
Oh mince, sacré grippette non Mr les antivax ?
Bah le truc c'est qu'en fait elle était vaccinée
Allez faire un tour sur sa page insta, photo dans un bar avec en commentaire
"QR code for life"
Rip à elle et bonne journée à vous.
RIP, bien triste nouvelle !(mais certains affirmeront qu'elle souffrait sans doute de diabète / obésité / asthme / age / ...)
et certain continue a dire que ca ne touche que les vieux ......
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?