
Eric Revel, ex patron de LCI, France Bleu et Azur TV, et désormais éditorialiste pour "Morandini Live" sur CNews, publie aux éditions Ring "Fenêtre de tir", à l'occasion de l'élection présidentielle de 2022.
Résumé:
"La présidentielle de 2022 est la dernière fenêtre de tir démocratique ouverte pour agir et éviter le naufrage de la France.
Insécurité grandissante.
Immigration incontrôlée.
Communautarisation.
Impuissance de la police et aveuglement de la Justice.
Perte de nos repères et de nos valeurs.
Cancelisation de notre roman national.
Une seule cause : l'affaiblissement de l'autorité partout dans la République jusqu'au sommet de l'État.
Depuis trop longtemps, la fonction présidentielle n'est plus incarnée. Macron, trop jeune et trop brillant, est passé à côté de son quinquennat, ayant parcouru la France sans avoir rencontré vraiment les Français ni su pleinement incarner la fonction... Mais il n'est que le résultat politique engendré par les maux d'un pays qui a reculé pour ne pas les regarder en face.
Depuis trop longtemps, la société française est en équilibre entre ceux qui la rejettent et ceux qui l'aiment, entre ceux qui nient l'Histoire des peuples et ceux qui s'y attachent. Les enjeux de la présidentielle de 2022 dépassent les questions de personnes ou de partis politiques. Ces enjeux nous dépassent. Il s'agit de l'avenir de la France, malade. Elle a maintenant rendez-vous avec son Histoire."
Vos réactions
OUh là il y en a que cela va faire réagir !
Place maintenant à la reconquête de notre Roman National pour une Nation une et indivisible sans distinction d'origine, de couleur ou de religion; Roman National qui a débuté le 24 décembre 498 par le baptême de Clovis et non le 14 juillet 1789.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?