28/09 11:30

L’humoriste Inès Reg se confie sur le harcèlement scolaire dont elle a été victime quand elle était jeune: "Tu as envie de mourir"

C'est un témoignage fort qu'a livré Inès Reg à l'occasion du documentaire "A bonne école, les enfants contre le harcèlement" diffusé sur Canal Plus Kids et disponible sur MyCanal. Dans celui-ci, l'humoriste a évoqué le harcèlement scolaire dont elle a été victime quand elle était jeune.

"J'ai été harcelée dès l'école primaire à cause de ma petite taille. Jusqu'en 5e, j'ai de très mauvais souvenirs pourtant c'est à ce moment-là qu'on commence à se construire", s'est-elle souvenue en précisant "[qu']à l'époque, on ne mettait pas de mots dessus", comme le rapporte Voici.

Et d'ajouter : "Il y a une période où ça a vraiment été dur, les gens se moquaient de moi en permanence. Le pire c'est quand dans un silence on te lance la vanne : celle qui pique, qui fait mal, et tout le monde rigole, sauf toi. Tu as envie de mourir !". "J'ai tellement de souvenirs de moi seule dans la cour de récré, à marcher et à attendre que le temps passe pour pouvoir retrouver ma famille", a continué l'humoriste qui a décidé que "[sa] taille serait un atout, [son] charme".

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de veronique62bis
28/septembre/2021 - 17h18
a french a écrit :

Pas aussi drôle que Jacqueline Maillan ou que Zouc. Mais il faut aussi se dire que l'humour a évolué... On a changé de siècle il y a plus de 20 ans maintenant.

zouc...elle ne m'a jamais fait rire, comme elie kakou

 

Portrait de veronique62bis
28/septembre/2021 - 17h17
Noifuop a écrit :

Mais elle est pas un peu moche ?

vous devriez postuler pour la place du plus gros relou! vous avez largement vos chances, 

 

Portrait de veronique62bis
28/septembre/2021 - 17h15
Noifuop a écrit :

C'est qui ptdr ?

y a pas que zemmour dans la vie, faut s'ouvrir un peu, se tenir au courant, un peu de légèreté ça fait partie de la vie, regardez zemmour , il s'eclate avec une jeunette!!

 

Portrait de toto94000
28/septembre/2021 - 16h59

Elle ment.

De A jusqu'à Z.

Elle était très bien entourée, par des dizaines d'autres prix Nobel de son genre, et elle pourrissait la vie de toutes les filles différentes d'elle.

C'est certain, et elle ne trompe que les idiots.

Portrait de Azrael68
28/septembre/2021 - 16h09 - depuis l'application mobile

A chacun son humour ! Perso Eboue ne m’a jamais fait rire que ce soit sur scène ou au cinéma ! Vous remarquerez que je ne le critique pas , c’est juste que son humour ne me touche pas

Portrait de kioups
28/septembre/2021 - 12h12
DFCO21 a écrit :

Idem, inconnu au bataillon! Faut dire, les pseudos humoristes d'aujourd'hui à part parler comme des racailles et balance des sa mère, hamdoullah (comme cette inès reghaoui)  à part faire de la politique ou cracher sur la police, ils n'ont aucunes notion du vrai humour, de l'humour subtil! Ils ne parlent que de leur petite vie!

C'est quoi le vrai humour ? Supporter le DFCO, c'est, il est vrai, une belle preuve d'humour !

Portrait de kioups
28/septembre/2021 - 12h07
Noifuop a écrit :

Mais elle est pas un peu moche ?

Mais tu serais pas complètement con ?

Portrait de Frizeenn
28/septembre/2021 - 11h52
a french a écrit :

Une fille sympa et drôle.

Logique que tu ne la connaisses pas, sac à puces.

Comme je ne la connais pas, j'ai cherché et c'est faux... elle n'est pas drôle.