
Vendredi après-midi, le corps sans vie d'un jeune garçon âgé de 7 ans a été retrouvé dans un local à poubelles d’un immeuble de Villemomble (Seine-Saint-Denis), rapporte ce matin Le Parisien. D'après nos confrères, l'enfant vivant à Gagny a été tué par son père, d'une balle dans la tête. Celui-ci aurait voulu se venger de la mère du petit garçon.
Le père âgé de 34 ans a déclaré à sa femme qu'il avait tué son fils et qu'il l'avait enterré dans une cave de Villemomble. Quelques heures plus tard, l'individu a tenté de se suicider dans l'appartement familial. Il a été transporté dans un état critique à l'hôpital.
Alertés par la maman, les policiers se sont rendus au domicile familial. La mère de famille leur confie alors ce que lui a dit son mari sans connaitre exactement l'endroit où se trouve le corps de son enfant. Sur place, un fonctionnaire trouve une clef, sans doute celle ouvrant le local poubelle.
A Villemomble, les policiers découvrent le corps de l'enfant sur un canapé. Il est en arrêté cardiorespiratoire. "Les fonctionnaires tentent de le réanimer avant que les secours ne prennent le relais. Mais il est trop tard. Un médecin du Samu déclare son décès peu de temps après", expliquent nos confrères.
Hier, l'état de santé du père - qui était sorti de prison le 3 août dernier - était toujours critique. A l'heure actuelle, les enquêteurs ne connaissent pas encore le mobile exact du meurtre.
Vos réactions
Peut-on avoir le prénom du tueur ?
Bien volontier, ce que l'on sait est que le prénom de l'enfant est Kevin.....
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?