Rechercher

28/07 16:49

Coronavirus: La police judiciaire ouvre une information judiciaire après la mort d'un jeune Sétois de 22 ans quelques heures après sa vaccination - Regardez le message déchirant de son père - VIDEO

Une information judiciaire en "recherche des causes de la mort" a été ouverte mercredi après la mort lundi d'un Sétois de 22 ans, vacciné quelques heures auparavant mais qui aurait aussi ingéré un aliment auquel il était allergique, a-t-on appris de source judiciaire. Une autopsie sera réalisée à l'initiative du juge d'instruction, a ajouté auprès de l'AFP le parquet de Montpellier. 

Mais selon le parquet, "l'autopsie ne sera sans doute pas conclusive". "En effet, même s’il est établi à l’issue que le décès résulterait d'une allergie, il est d’ores et déjà fait état de ce que le jeune homme aurait absorbé peu avant son décès un aliment pour lequel il avait une allergie connue", a-t-il poursuivi. Des investigations complémentaires seront "sans doute nécessaires".

Dans une vidéo diffusée sur Facebook sur laquelle on voit en plan fixe un certificat numérique européen de vaccination portant le nom de la victime, un homme se présentant comme son père explique que son "seul fils", son "aîné", s'était fait vacciner à Sète (Hérault) pour pouvoir partir en Grèce avec un ami. Le jeune homme blond aux yeux clairs "est décédé après un choc allergique à 23 heures après avoir été vacciné à 14 heures", assure-t-il sur cette vidéo abondamment relayée sur les réseaux sociaux, notamment par des militants antivaccins ou anti-pass sanitaire. "Mon fils avait 22 ans, 22 ans. Il est criminel de mettre sur le marché des vaccins qui ne sont pas certifiés, qui n'ont pas été vérifiés...", accuse-t-il.

Se disant "fou de rage", le père, que l'AFP a tenté en vain de contacter, dit aussi espérer que sa vidéo "fera le tour du monde". Interrogée mercredi par l'AFP, l'Agence régionale de santé Occitanie a indiqué qu'une "expertise était en cours" et que ses services étaient "fortement mobilisés" pour faire la lumière sur les causes de ce décès

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Antivirus2
29/juillet/2021 - 08h42
Azérol a écrit :

Je vois que tu continues a affirmer que les essais sont terminés cela prouve que tu n'as même pas pris la peine de lire l'article, alors au lieu de déverser les demi-mensonges du véreux, renseigne-toi à minima sur tes affirmations qui sont une demie vérité. Et au fait tu pourras dire à LREM qu'ils peuvent être fier de toi, car tu as rempli correctement ta mission. Mais manque de chance avec moi, ça ne marche pas, essaye sur quelqu'un d'autre, t'aura peut-être une chance de lui faire gober ta propagande gouvernementale puante. Aller tu es le maillon faible au revoir... ...

Je lis les comms en prenant mon café ce matin… Sérieux, y a vraiment de gens comme toi qui commentent jusqu'à 23 h et qui s'y remettent le matin à 7h ??? smiley Hé mec, faut te détendre un peu, sors, vois du monde, vis ta vie ailleurs que sur le site de Morandini. Tout ça pour déverser ta haine (vu le ton que tu utilises) Tu vas finir par te choper un cancer ! Vraiment tu me fais peur pour toi, regarde sérieusement la situation dans laquelle tu aies. Essaie de ne pas poster de messages (haineux mais même pas de message du tout) pendant 48 h, tu verras tu te sentiras vraiment mieux. Je te dis ça pour ton bien. j'ai l'impression que tu es dans une grosse addiction aux réseaux sociaux . je te souhaite le meilleur bonne journée. Et inutile de me répondre, je ne vais pas revenir avant quelques jours  voire quelques semaines smiley

Portrait de Nono75
29/juillet/2021 - 07h25
Babeth13 a écrit :

C'est déjà le cas.

Un régime qui promet aux non vaccinés qu'ils se feront bientôt licenciés, tout en se foutant des mouvements sociaux que ça peut entrainer, c'est qu'il est prêt à tout.

Ils ne laisseront pas la mort de ce gamin ou de qui que ce soit gêner leur agenda.

L'autopsie dira qu'il est mort à cause d'une cacahuète. Le fait que ça tombe le jour de sa vaccination ne sera qu'une cohencidence. Circulez, y a rien à voir. 

Un mensonge d'état de plus.

 

Statistiquement sur les milliards de personnes vaccinées une partie a eu un accident de la route mortel dans les heures qui ont suivi l'injection. Doit on en déduire que le vaccin provoque des accidents de la route ? Attention, je n'ai pas précisé si la personne vaccinée était au volant ou passager...

Portrait de lily6228
29/juillet/2021 - 02h09
croco a écrit :

Apparemment le père de Maxime a retrouvé ses esprits. Interviewé par un journaliste de l'express, il dénonce la récupération de la mort de son fils par les complotistes et confirme qu'il a commencé à se sentir mal dans le restaurant juste après avoir mangé un aliment pour lequel il était allergique depuis petit. Honte à ces complotistes qui utilisent la mort d'un jeune homme pour diffuser leur thèse délirante. Je pense qu'on est plus prêt d'un mensonge de complotistes débiles plutôt que d'un mensonge d'Etat.
https://www-lexpress-fr.cdn.ampproject.org/v/s/www.lexpress.fr/actualite/societe/sante/ce-que-l-on-sait-sur-la-mort-de-maxime-beltra-ce-jeune-vaccine-quelques-heures-auparavant_2155736.amp.html?amp_js_v=a6&amp_gsa=1&usqp=mq331AQKKAFQArABIIACAw%3D%3D#aoh=16275102588115&referrer=https%3A%2F%2Fwww.google.com&amp_tf=Source%C2%A0%3A%20%251%24s&ampshare=https%3A%2F%2Fwww.lexpress.fr%2Factualite%2Fsociete%2Fsante%2Fce-que-l-on-sait-sur-la-mort-de-maxime-beltra-ce-jeune-vaccine-quelques-heures-auparavant_2155736.html

Ne vous fatiguez pas à essayer de convaincre certains ici, pour eux c'est évident que le père aussi est dans le coup de cette machination d'Etat pour vendre le vaccin des laboratoires. 

Portrait de GreenArrow
29/juillet/2021 - 01h14
Impérial Poufion a écrit :

Le fait que tu évoques régulièrement le QI de tes contradicteurs en dit long sur le tien.

Checkmate.

"Checkmate" qu'il me dit, je suis mort de rire, genre il m'a sorti une grosse punchline...

Ta pseudo répartie d'antivaxx doit faire fureur dans ton PMU j'en doute pas, mais ici ça ne fonctionne pas, tu ne fais que te ridiculiser d’avantage le low QI.

Portrait de lily6228
28/juillet/2021 - 23h57
Babeth13 a écrit :

C'est déjà le cas.

Un régime qui promet aux non vaccinés qu'ils se feront bientôt licenciés, tout en se foutant des mouvements sociaux que ça peut entrainer, c'est qu'il est prêt à tout.

Ils ne laisseront pas la mort de ce gamin ou de qui que ce soit gêner leur agenda.

L'autopsie dira qu'il est mort à cause d'une cacahuète. Le fait que ça tombe le jour de sa vaccination ne sera qu'une cohencidence. Circulez, y a rien à voir. 

Un mensonge d'état de plus.

 

Si vous n'avez rien de prévu ce week-end, j'ai un dîner et j'aimerais vraiment beaucoup que vous soyez mon invitée. Les autres convives seraient ravis de vous rencontrer et d'entendre toutes vos vérités sur notre monde.

Portrait de lily6228
28/juillet/2021 - 23h47
soly a écrit :

Mon petit doigt me dit que la version officielle sera que :

Ce jeune homme après avoir reçu le vaccin Pfizer, a décidé d'aller manger quelque chose dont il savait qu'il en était allergique et que c'était dangereux pour lui....

Je parie que les pro vaccins covid vont gober cette version...

J'adore les gens comme vous, ils me régalent vraiment. Résultat de l'enquête :

- la mort est due au vaccin : vous voyez bien que le vaccin est ultra dangereux.

- la mort n'est pas due au vaccin : vous êtes bien crédules pour croire ça, évidemment qu'on vous ment.

Quoi qu'il arrive, ça va forcément dans vos convictions, même sans avoir accès à d'autres infos que les quelques unes délivrées par ci par là, dont on ne sait même pas la véracité. Ben oui, on a forcément demandé au Parquet d'ouvrir une procédure pour masquer la vérité, personne ne le voit à part moi, bande de naïfs? C'est juste génial.

Portrait de soly
28/juillet/2021 - 23h28

Mon petit doigt me dit que la version officielle sera que :

Ce jeune homme après avoir reçu le vaccin Pfizer, a décidé d'aller manger quelque chose dont il savait qu'il en était allergique et que c'était dangereux pour lui....

Je parie que les pro vaccins covid vont gober cette version...

Portrait de GreenArrow
28/juillet/2021 - 22h38
croco a écrit :

@GreenArrow Surtout que les allergologues qui ont été interrogés sur ce point sont catégoriques. Il n'est pas mort d'une allergie au vaccin car un choc anaphylactique ne peut pas se produire 9h après mais en général entre 15 min et 30 min après, ou maximum 1h. Dans le cas de Maxime, il sortait du restaurant dans lequel il a consommé un produit pour lequel il était allergique.

Oui donc tu confirme bien le fond de ma pensée. Maintenant à chaque morts un peu "suspect" (entre gros guillemets ) tout ces low QI vont nous sortir "c'est le vaccin". Eux même joue sur la peur, cette même peur qu'ils prétendaient dénoncer de la part des médias concernant le COVID.

Portrait de Rodzo35
28/juillet/2021 - 22h31 - depuis l'application mobile

Triste d’être allergique aux cacahuètes...

Portrait de Greg1928
28/juillet/2021 - 22h29
RED2510 a écrit :

c'est marrant je reprends votre argumentation pour vous montrez que vous avez tort avec vos  propres données et là, d'un coup, vous ne voulez plus en tenir compte.

C'est bien ce que je disais, vous n'avez pas de courage ; à part peut-être derrière votre clavier dans l'anonymat là vous êtes "le male dominant".

Dommage de vous décevoir mais je suis une femme !

Toujours ce problème de lecture rapide qui joue des tours. Ce n'est pas parce que y a Greg que c'est "masculin".

 

Portrait de RED2510
28/juillet/2021 - 22h21
Greg1928 a écrit :

Je n'ai aucune envie de débattre avec vous sur des chiffres, je ne suis pas au travail le soir.

Vous avez fait votre choix et moi je fais le mien. Et tout va bien.

Mais je rajouterais que vous ne pouvez rien imposer à la toute la population car les vaccins sont expérimentales jusqu'en 2023. 

 

c'est marrant je reprends votre argumentation pour vous montrez que vous avez tort avec vos  propres données et là, d'un coup, vous ne voulez plus en tenir compte.

C'est bien ce que je disais, vous n'avez pas de courage ; à part peut-être derrière votre clavier dans l'anonymat là vous êtes "le male dominant".

Portrait de GreenArrow
28/juillet/2021 - 21h55
Obione_76 a écrit :

C’est triste mais c’est malheureusement du pain béni pour les complotiste de tout poil….mais bon avant de crier que c’est à cause de la vaccination,surtout sans en être sûr, il aurais fallu attendre un peu….

Absolument !

et c'est là qu'on voit toute la contradiction des complotistes, qui d'un côté se plaignent des médias qui jouent sur la peur du COVID, mais qui font la même chose en prenant des cas isolés comme celui -ci pour leur propagande anti vaccin.

Portrait de Obione_76
28/juillet/2021 - 21h38

C’est triste mais c’est malheureusement du pain béni pour les complotiste de tout poil….mais bon avant de crier que c’est à cause de la vaccination,surtout sans en être sûr, il aurais fallu attendre un peu….

Portrait de stbx00
28/juillet/2021 - 21h10
Impérial Poufion a écrit :

C'est laborieux.

Si lire 10 lignes est si difficile je comprends mieux tes difficultés à comprendre... Reste donc dans tes certitudes...

Portrait de stbx00
28/juillet/2021 - 21h07

L'AFP est finalement assez claire: "En effet, même s'il est établi à l'issue (de l'autopsie) que le décès résulterait d'une allergie, il est d'ores et déjà fait état de ce que le jeune homme aurait absorbé peu avant son décès un aliment pour lequel il avait une allergie connue.

Le parquet de Montpellier à l'AFP".

 

Portrait de stbx00
28/juillet/2021 - 21h03
Azérol a écrit :

Admettons que les essais sont terminés. Alors pourquoi les labos ont demandé 2 ans supplémentaires, c'est bien pour une raison, non. Et cette raison c'est qu'ils ne sont pas si sûrs d'eux, car sinon, ils seraient catégoriques, les essais sont terminés point barre.

Donc devant cette confusion il est tout à fait normal qu'il y ait encore des oppositions à ces vaccins. Ce n'est pas plus difficile que ça à comprendre.

Ces 2 ans supplémentaires ça leur sert surtout de porte de sortie en cas de problèmes avérés, car ils peuvent tout arrêter pendant ces 2 ans sans à avoir de compte à rendre à personne puisque l'État français et l'UE ont conclu des accords de non-responsabilités avec les labos et pour les labos

CQFD...

Non ce coup des 2 ans supplémentaires c'est de la pure intox comme souvent lorsque des éléments sont repris par des gens qui ne connaissent pas le mode de mise sur le marché de traitements et qui ne font pas l'effort de rechercher un minimum.

 

Je reprends l'explication de Toubib or not toubib très clair sur ce point : "En gros, on définit des objectifs, on lance les essais et on se fixe une date prévisionnelle.

Ensuite, tu recrutes tes patients et tu testes le médicament ou le vaccin.

Il arrive souvent que tu aies rapidement assez de patients et assez de résultats solides rapidement pour pas attendre ta date prévisionnelle.

Bah ouais, si t'as trouvé un truc qui marche, bingo. Et là, c'est ce qui s'est passé avec les vaccins Covid.

Les objectifs de départ, c'est d'avoir des vaccins qui empêchaient au moins 50% de l'infection, qui avait un recul de 4 à 6 mois sur les effets indésirables (à long terme, il n'y a pas d'effets !) et de pouvoir les produire en grande quantité.

Ces objectifs ont été atteint très rapidement et donc, une Autorisation de Mise sur le Marché provisoire a été donnée par les autorités compétentes (FDA, EMA etc...).

Alors, du coup, si tu regardes, bien sûr que ta date prévisionnelle est située en 2023... parce que c'est ce qu'on avait estimé au départ alors qu'en fait ça a été rapide et efficace plus rapidement que prévu.

On va pas attendre en regardant le 18ème confinement la date butoir ? Non"

Portrait de lily6228
28/juillet/2021 - 21h01
Babeth13 a écrit :

Je suis sidérée devant l'inhumanité et l'égoïsme des provax.

Ils savent que pfizer a déjà tué des milliers de personnes, mais aucune importance. Ca passe en pertes et profits pour leur petit confort.

Maxime n'avait que 22 ans. Pour lui le seul risque que représentait le covid19 c'était un rhume. Donc s'il a eu la naïveté s'est injecté ce poison c'était pas pour lui, c'était pour vous, boomers.

Je ne supporte plus de voir la jeunesse sans cesse sacrifiée à tous les niveaux pour le confort de ces sales boomers, qui en plus trouvent ça toujours normal alors qu'ils ne méritent rien.

Le devoir qu'on a envers nos jeunes, c'est de leur dire tous les jours de ne surtout pas se vacciner. Le vaccin est beaucoup plus dangereux pour eux que le covid.

Autant d'idioties dans vos commentaires, c'est de l'art. Certains antivax ont un discours cohérent qui s'écoute mais vous touchez le sublime à chaque fois. Quand on a une idée en tête, on fonce tête baissée, peu importe ce qui se passe autour. Je vous invite au passage à lire l'article, c'est toujours utile pour commenter, notamment le passage sur l'allergie...

Portrait de lily6228
28/juillet/2021 - 20h51
Impérial Poufion a écrit :

Vous êtes contagieuse.

Merci, je suis content que ça vous touche.

Portrait de lily6228
28/juillet/2021 - 20h40
TommyRose a écrit :

Déjà deux personnes autour de moi mortes dans les 24-48h. Mais ce n'est pas du tout ce qui est flippant, même si c'est très grave. Ce qui est flippant, c'est ce qui est parfaitement imaginable comme dérives métaboliques dans les 3 ou 5 ans. Parce qu'ouvrir la boîte de Pandore, c'est ça : "on verra bien". Alors, désolé, mais pas avec ma santé.

Tout ça pour un virus de merde qui a tué 1340 personnes de moins de 50 ans et 15 de moins de 20 ans, en France.

Mais non, enfin, on ne se fout pas de votre gueule ! Pas du tout !

Vous perdez 2 personnes autour de vous (sous entendu du vaccin) mais vous ne savez pas si c'est 24 ou 48h tout en indiquant que ce n'est pas ça qui est flippant? Ok, tout le monde croit à vos mensonges que vous croyez nécessaires pour défendre vos idées, même si apparemment, en parlant uniquement de mortalité, vous n'avez pas compris le pourquoi principal de la vaccination (un indice : hôpital)...

En tout cas, que vous soyez d'accord ou pas pour vous faire vacciner, peu importe. Vous n'aurez bientôt plus accès aux principaux lieux de contamination. Donc faites comme vous voulez, on s'en fout.

Portrait de Godzilla
28/juillet/2021 - 20h40
Greg1928 a écrit :

C'est triste pour ce jeune mais hélas les vaccins ne sont encore qu'expérimentales

Source ANSM publication du 23 juillet mise à jour le 26 juillet 2021

Extraits synthèse des faits marquants au 23/7/21 (attention je précise EXTRAITS, pour éviter tous malentendus ultérieurs. Je n'ai donc noté ici que ce qui m'importait personnellement et je vous le partage)

Plus de 63 258 000 injections ont été réalisées au total au 15/07/2021

o Plus de 49 231 000 injections avec COMIRNATY (BioNTech-Pfizer)

o Plus de 5 949 000 injections avec SPIKEVAX (Moderna)

o Plus de 7 411 000 injections avec VAXZEVRIA (AstraZeneca)

o Plus de 665 000 injections avec COVID-19 VACCINE Janssen 

Depuis le début de la vaccination 64 296 cas d'effets indésirables ont été rapportés

75% sont non grave 25% sont graves.

Répartition des cas d'effets non désirables :

Pfizer 34790

Moderna 6680

Astrazeneca 22557

Janssen 269

en ce qui concerne le vaccin Pfizer et Moderna :Info aux médecins, Risque de myocardite et de péricardite

En outre en ce qui concerne L'Astrazeneca après injection : l'ANSM recommande à toute personne présentant des symptômes tels qu'essoufflements (dyspnée), des douleurs dans la poitrine, des palpitations, ou un rythme cardiaque irrégulier de consulter rapidement un médecin.

J'en conclus personnellement que (64 296 x 25% =) 16 074 personnes ont vécu une très mauvaise vaccination et doivent certainement en vivre encore les conséquences voir pire pour certains. Cela fait beaucoup...trop !

Sortez tous les effets secondaires de TOUS les médicaments ! Sur plus de 40 millions de vaccination, les effets graves sont ridiculement bas !  Vos cas graves représentent 0.04% des vaccinés !

Portrait de Godzilla
28/juillet/2021 - 20h37
TommyRose a écrit :

Déjà deux personnes autour de moi mortes dans les 24-48h. Mais ce n'est pas du tout ce qui est flippant, même si c'est très grave. Ce qui est flippant, c'est ce qui est parfaitement imaginable comme dérives métaboliques dans les 3 ou 5 ans. Parce qu'ouvrir la boîte de Pandore, c'est ça : "on verra bien". Alors, désolé, mais pas avec ma santé.

Tout ça pour un virus de merde qui a tué 1340 personnes de moins de 50 ans et 15 de moins de 20 ans, en France.

Mais non, enfin, on ne se fout pas de votre gueule ! Pas du tout !

Autour de moi zéro décès et les effets les plus graves ont été un peu de fièvre et un état vaseux !

Et quand on fait un choc anaphylactique, on le fait dans les minutes qui suivent la vaccination, pas plusieurs heures après. Et quand son enfant meurt, on ne se répand pas sur les réseaux sociaux pour accuser sans preuve ! C'est indécent !

Portrait de Greg1928
28/juillet/2021 - 20h25

Pour info mais je pense que vous le savez déjà

Chute des contaminations du variant Delta depuis quelques jours dans certains pays comme le Royaume-Unis, les Pays Bas.

Et là Red vient me taguer en écrivant que cela est dû à la vaccination, il est content il saute joie.

Sauf que je sors un pays de plus qui est concerné la Tunisie(eux n'ont pas de vaccin)

Pour le moment tout le monde est d'accord pour dire que rien ne permet encore de l'expliquer.

Portrait de Greg1928
28/juillet/2021 - 20h02
RED2510 a écrit :

La politique c'est faire des choix impossibles. Puisque vous prenez l'exemple de l'Angleterre, prenons vos chiffres :

   - 117 morts vaccinés 

   - plus de 150 000 morts du Covid chez les non vaccinés

Moi avec des chiffres comme cela, et même si c'est malheureux pour les décédés, j'impose le vaccin à tous.

Sachant qu'il n'y a pas de solution idéale (tous les vaccins ont leur lot de morts), le politique doit faire le choix le plus logique pour un minimum de mortalité et là le choix c'est le vaccin.

Maintenant si vous ne comprenez pas cela c'est que vous n'avez pas les couilles pour faire des choix même quand ils sont difficiles et donc laissez ses choix à ceux qui en ont

Je n'ai aucune envie de débattre avec vous sur des chiffres, je ne suis pas au travail le soir.

Vous avez fait votre choix et moi je fais le mien. Et tout va bien.

Mais je rajouterais que vous ne pouvez rien imposer à la toute la population car les vaccins sont expérimentales jusqu'en 2023. 

 

Portrait de RED2510
28/juillet/2021 - 20h00
Impérial Poufion a écrit :

Oui, c'est de la propagande gouvernementale.

Dans les pays un peu sérieux, c'est fifty-fifty.

Joseph Goebbels vous salue.

Une fois de plus du n'importe quoi sans source ! Moi au moins je les donne mes sources, ce qui me donne beaucoup plus de légitimité qu'un idiot survolté

Portrait de RED2510
28/juillet/2021 - 19h59
Greg1928 a écrit :

Si vous aimez tourner les chiffres à votre avantage je peux vous en présenter sans les tournicoter qui seront aussi parlant.

exemple :  Les autorités Britanniques ont révélé que 117 personnes étaient décédées du variant delta (indien) ; 50 étaient complétement vaccinées, 20 avaient reçu 1 seule dose.

Maintenant allez tenir vos propos devant les personnes concernées pas ses effets secondaires et si vous prenez une gifle ne soyez pas étonné.

 

La politique c'est faire des choix impossibles. Puisque vous prenez l'exemple de l'Angleterre, prenons vos chiffres :

   - 117 morts vaccinés 

   - plus de 150 000 morts du Covid chez les non vaccinés

Moi avec des chiffres comme cela, et même si c'est malheureux pour les décédés, j'impose le vaccin à tous.

Sachant qu'il n'y a pas de solution idéale (tous les vaccins ont leur lot de morts), le politique doit faire le choix le plus logique pour un minimum de mortalité et là le choix c'est le vaccin.

Maintenant si vous ne comprenez pas cela c'est que vous n'avez pas les couilles pour faire des choix même quand ils sont difficiles et donc laissez ses choix à ceux qui en ont

Portrait de Greg1928
28/juillet/2021 - 19h52
RED2510 a écrit :

Si on prends vos chiffres, cela veut dire que 0.025% des gens ont fait une réaction plus grave que la normal mais j'ajouterais que seulement une vingtaine en sont morts soit 0.00002% de risque mortel pour un vacciné.

Pour les non vaccinés le taux de mortalité est de 0.17% (111 000 morts pour 66 millions d'habitants)

Il y a donc 8500 fois plus de malchance de décéder du Covid que du vaccin. Moralité mieux vaut se faire vacciner que ne pas se faire vacciner.

CQFD

 

Si vous aimez tourner les chiffres à votre avantage je peux vous en présenter sans les tournicoter qui seront aussi parlant.

exemple :  Les autorités Britanniques ont révélé que 117 personnes étaient décédées du variant delta (indien) ; 50 étaient complétement vaccinées, 20 avaient reçu 1 seule dose.

Maintenant allez tenir vos propos devant les personnes concernées pas ses effets secondaires et si vous prenez une gifle ne soyez pas étonné.

 

Portrait de RED2510
28/juillet/2021 - 19h43
Impérial Poufion a écrit :

Vos chiffres sont faux ptdr

et tes sources pour dire que mes chiffres sont faux ?

les miens sont sourcés: va sur RTL.be et recherche hospitalisation COVID

Toi comme d'habitude, juste des contre-vérités non sourcés 

Portrait de RED2510
28/juillet/2021 - 19h41
Impérial Poufion a écrit :

Et cela uniquement en France.

Cela confirme des chiffres effrayants à l'échelle européenne.

Sans compter les effets sur le long terme qui sont actuellement inconnus.

Encore une fois vous montrez ne rien comprendre aux chiffres, puisque ceux-ci montrent qu'il y a 8500 fois plus de malchance de décéder du Covid que du vaccin. Et donc mieux vaux se faire vacciner

Mais pour cela il faut faire l'effort de faire un peu de math.....

Portrait de RED2510
28/juillet/2021 - 19h38
Greg1928 a écrit :

C'est triste pour ce jeune mais hélas les vaccins ne sont encore qu'expérimentales

Source ANSM publication du 23 juillet mise à jour le 26 juillet 2021

Extraits synthèse des faits marquants au 23/7/21 (attention je précise EXTRAITS, pour éviter tous malentendus ultérieurs. Je n'ai donc noté ici que ce qui m'importait personnellement et je vous le partage)

Plus de 63 258 000 injections ont été réalisées au total au 15/07/2021

o Plus de 49 231 000 injections avec COMIRNATY (BioNTech-Pfizer)

o Plus de 5 949 000 injections avec SPIKEVAX (Moderna)

o Plus de 7 411 000 injections avec VAXZEVRIA (AstraZeneca)

o Plus de 665 000 injections avec COVID-19 VACCINE Janssen 

Depuis le début de la vaccination 64 296 cas d'effets indésirables ont été rapportés

75% sont non grave 25% sont graves.

Répartition des cas d'effets non désirables :

Pfizer 34790

Moderna 6680

Astrazeneca 22557

Janssen 269

en ce qui concerne le vaccin Pfizer et Moderna :Info aux médecins, Risque de myocardite et de péricardite

En outre en ce qui concerne L'Astrazeneca après injection : l'ANSM recommande à toute personne présentant des symptômes tels qu'essoufflements (dyspnée), des douleurs dans la poitrine, des palpitations, ou un rythme cardiaque irrégulier de consulter rapidement un médecin.

J'en conclus personnellement que (64 296 x 25% =) 16 074 personnes ont vécu une très mauvaise vaccination et doivent certainement en vivre encore les conséquences voir pire pour certains. Cela fait beaucoup...trop !

Si on prends vos chiffres, cela veut dire que 0.025% des gens ont fait une réaction plus grave que la normal mais j'ajouterais que seulement une vingtaine en sont morts soit 0.00002% de risque mortel pour un vacciné.

Pour les non vaccinés le taux de mortalité est de 0.17% (111 000 morts pour 66 millions d'habitants)

Il y a donc 8500 fois plus de malchance de décéder du Covid que du vaccin. Moralité mieux vaut se faire vacciner que ne pas se faire vacciner.

CQFD

 

Portrait de lily6228
28/juillet/2021 - 19h36
loxo a écrit :

Pour les gens à risque peut être, ces gens n'ont pas de futurs et les effets à long terme éventuels du "vaccin" ne les concerne donc pas.. Mais ose me dire que les jeunes dont la plupart sont asymptomatique ou au pire ont le nez qui coulent ont moins de risque à faire l'injection.. smiley

Et me sort pas qu'un jeune de 15 ans est décédé il y a 3 mois dans je ne sais quel pays.. les exceptions ça arrive dans tout.. Et puis.. encore 4 mineurs de tués il y a quelque jours dans un accident de voiture dans l'Eure.. Soit a peu près plus que depuis 1an et demi de covid.. pourquoi on arrête pas la production de voiture ? smiley

 

 

Pourquoi crois tu qu'on incite les jeunes à se faire vacciner? Evidemment que ce n'est pas pour les protéger actuellement, tout le monde le sait. C'est pour essayer d'atteindre la fameuse immunité collective et d'éradiquer le covid le plus vite possible car plus on attend, plus il mute sur des formes devenant de plus en plus problématiques pour les jeunes notamment.