raphael glucksmann Une information judiciaire en "recherche des causes de la mort" a été ouverte mercredi après la mort lundi d'un Sétois de 22 ans, vacciné quelques heures auparavant mais qui aurait aussi ingéré un aliment auquel il était allergique, a-t-on appris de source judiciaire. Une autopsie sera réalisée à l'initiative du juge d'instruction, a ajouté auprès de l'AFP le parquet de Montpellier.
Mais selon le parquet, "l'autopsie ne sera sans doute pas conclusive". "En effet, même s’il est établi à l’issue que le décès résulterait d'une allergie, il est d’ores et déjà fait état de ce que le jeune homme aurait absorbé peu avant son décès un aliment pour lequel il avait une allergie connue", a-t-il poursuivi. Des investigations complémentaires seront "sans doute nécessaires".
Dans une vidéo diffusée sur Facebook sur laquelle on voit en plan fixe un certificat numérique européen de vaccination portant le nom de la victime, un homme se présentant comme son père explique que son "seul fils", son "aîné", s'était fait vacciner à Sète (Hérault) pour pouvoir partir en Grèce avec un ami. Le jeune homme blond aux yeux clairs "est décédé après un choc allergique à 23 heures après avoir été vacciné à 14 heures", assure-t-il sur cette vidéo abondamment relayée sur les réseaux sociaux, notamment par des militants antivaccins ou anti-pass sanitaire. "Mon fils avait 22 ans, 22 ans. Il est criminel de mettre sur le marché des vaccins qui ne sont pas certifiés, qui n'ont pas été vérifiés...", accuse-t-il.
Se disant "fou de rage", le père, que l'AFP a tenté en vain de contacter, dit aussi espérer que sa vidéo "fera le tour du monde". Interrogée mercredi par l'AFP, l'Agence régionale de santé Occitanie a indiqué qu'une "expertise était en cours" et que ses services étaient "fortement mobilisés" pour faire la lumière sur les causes de ce décès
Vos réactions
Mon petit doigt me dit que la version officielle sera que :
Ce jeune homme après avoir reçu le vaccin Pfizer, a décidé d'aller manger quelque chose dont il savait qu'il en était allergique et que c'était dangereux pour lui....
Je parie que les pro vaccins covid vont gober cette version...
Il me semble que le vaccin est pourtant déconseillé aux sujets allergiques ...
Pourquoi et comment ce jeune a t-il été vacciné , y a t-il eu un questionnaire médical suffisant , en amont ?
Terriblement triste , quoi qu'il en soit ...
En effet, c'est LA question à poser. Je n'ai pas pu regarder le témoignage du papa. Perdre son (unique) fils (de 22 ans) est absolument terrible. J'ai perdu un ami étant jeune d'un accident de la route (il avait 18 ans) et je me souviendrai toujours de ses parents pour qui le "ciel était tombé sur leur tête". Un autre couple ami de la famille avait perdu leur fils de 17 ans aussi : sa chambre est restée à l'identique comme le jour de son décès, la guitare électrique au même endroit etc.
On tues les blancs pour que les riches Rotchilds puisse mieux controller les noires !
Le vaccin l'a tué !
En fait, il était allergique à la piquouze
Le vaccin l'a tué !
Selon le site officiel de l'UE qui publie les chiffres relatifs aux effets secondaires des médicaments, le vaccin anti-covid19 totalise déjà 500000 victimes dont la moitié considérées comme graves.
C'est pas parce que les médias n'en parlent pas que ça n'existe pas.
Le vaccin tue.
C'est marrant cette tendance à manipuler des chiffres de façon malhonnête... 500000 victimes... comme si il y avait eu 500000 morts, premiere escroquerie.
Il y a eu effectivement 500000 signalements d'effets secondaires en Europe, avec environ les 4/5eme legers (petites douleurs musculaires, fatigue, legere fievre... la routine quoi). Et puis quand on met ce nombre en perspective avec le nombre total de vaccinés en europe, autour de 400 millions la derniere fois que j'ai vu les chiffres, on arrive à un taux d'effets secondaires (leger, grave, tout inclus), de 0,00125%, pas bien lourd. Le taux d'effets secondaires graves est d'environ 0,000375%, on arrive à un taux "risible". Et alors si on parle de taux de deces (50 000 aux dernieres nouvelles), on est à 0,000125%. Pourtant les antivax/anticovid ont l'habitude de dire que le covid n'a fait "que" 0,018% de morts... bien bien plus mortel donc que ce fameux vaccin...
bref...
AUCUN Traitement n'est sans risque même le paracétamol
On mange pas le vénéneux
En attendant les résultats de l’autopsie voir si c’étaient une allergie ou pas, les complotistes vont s'en donner à cœur joie.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?