11/06 07:31

Malaise TV : Ce moment très gênant hier soir dans "Touche pas à mon poste" avec Francis Lalanne en décalage total avec les fous-rires de Cyril Hanouna et les chroniqueurs - Regardez

Francis Lalanne était hier soir l'un des invités de Touche pas à mon poste sur C8 pour la dernière de la saison de Cyril Hanouna. Et c'est un moment très gênant auquel on a pus assister, en regardant le chanteur en décalage total avec les équipes de l'émission qui avaient décidé de plaisanter et de s'amuser pour cette dernière.

Francis Lalanne était de son côté là pour parler de façon très sérieuse de son problème avec les équipes de "Quotidien". Mais tout a dérapé quand le chanteur a voulu commencé à faire sa promotion en évoquant son livre, son retour au théâtre et un album en préparation. Entre les fous-rires des chroniqueurs et ceux de Cyril Hanouna, la situation était totalement surréaliste sur el plateau de l'émission, à tel point que plusieurs chroniqueurs sont même partis en coulisses le temps de laisser passer leurs fours-rires qu'ile ne parvenaient plus à contrôler.

Regardez

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Liberté45
13/juin/2021 - 06h57

************  Lalane à côté de la plaque et Hanouna fouteur de merdouille les deux font la paire 

Portrait de B612
12/juin/2021 - 12h35
Tnolth26 a écrit :

Y a pleins d’abrutis ici qui n’ont jamais dû avoir un fou rire dans leur vie. Vous ne savez pas qu’un fou rire est incontrôlable ? Le lalanne est perché et il racontait sa vie en prenant tout son temps. Au bout d’un moment ça part en fou rire et c’est normal. Et arrêtez de chialer sur tpmp et Hanouna. Ça marche pour lui et tant mieux. Si vous n’aimez pas, y a des centaines d’autres chaînes TV

Déjà il faut arrêter avec l'argument qui veut que si on aime pas on ne regarde pas, ou qu'on ne doive pas donner son avis. Désolé si ça ne plait pas à certains fans de l'émission qui pensent que son "succès" rendrait toute critique malvenue.

J'ai regardé le replay du passage de Lalanne (en entier) et c'est bizarre mais j'ai pas eu envie de rigoler. Au contraire le débat est sérieux et de bonne tenue. Ce fou rie n'est pas du fait de Lalanne mais de de ceux qui l'ont. Trop facile de faire porter la responsabilité sur Lalanne. Et quand on a un fou rire aussi déplacé on essaye de le contrôler même si c'est difficile, on ne continue pas à l'alimenter et à blaguer avec ses potes.

Portrait de Tnolth26
12/juin/2021 - 07h03 - depuis l'application mobile

Y a pleins d’abrutis ici qui n’ont jamais dû avoir un fou rire dans leur vie. Vous ne savez pas qu’un fou rire est incontrôlable ? Le lalanne est perché et il racontait sa vie en prenant tout son temps. Au bout d’un moment ça part en fou rire et c’est normal. Et arrêtez de chialer sur tpmp et Hanouna. Ça marche pour lui et tant mieux. Si vous n’aimez pas, y a des centaines d’autres chaînes TV

Portrait de Antinemesis
12/juin/2021 - 03h06

le degres zero de la teloche, le fond des chiottes.

Portrait de Romynette12
11/juin/2021 - 23h36

Hallucinante cette séquence entre Lalanne qui ferait mieux de se détendre car il n'est pas dans une émission culturelle. Et apothéose quand les 2 autres guignols Ortega et Prayer sont arrivés. Franchement ça m'a fait penser à la grande époque de Dechavanne. J'ai bien ri et ça fait du bien !

 

Portrait de B612
11/juin/2021 - 21h44

Pas foutus de garder leur calme lorsque Lalanne parle de son actualité artistique, et évoque Léo Ferré. Il faut dire qu'il discute culture, alors c'est pas étonnant que leur seule réaction soit de se marrer car ça doit les dépasser.

Et le même Hanouna fait ensuite entrer Ortega et le sosie d'Elvis Presley, tous deux liés à Loana, qui sont encore plus ridicules que Lalanne (pour preuve leur pathétique prestation lors de leur dernière venue) et qui ont apparemment leur rond de serviette dans cette émission. Et ensuite ils osent se moquer de Francis Lalanne ?

Hanouna qui dit à Lalanne de ne pas le prendre mal alors que quand ça le concerne, il le prend lui aussi mal et avec davantage de violence que son invité (cf. sa réponse à Ophélie Winter par exemple).

Quoiqu'on puisse penser de lui, et qu'il soit fantasque, qu'est allé faire Lalanne là-dedans, car il voltige bien au-dessus de toute cette clique, qui pense que leur succès médiatique leur donne de la valeur, leur permettant d'avoir un comportement aussi irrespectueux.

Portrait de Coronagentil
11/juin/2021 - 21h09

C'est Hanouna et sa bande de ricaneurs qui me met mal à l'aise chaque jour un peu plus.

Portrait de LOL
11/juin/2021 - 20h27

je pense qu'on fait les fonds de poubelle. D'un côté un illuminé pathétique à qui on donne la parole pour faire de l'audience et se moquer de sa bêtise ridicule et parfois dangereuse. De l'autre un vieux qui se prend pour un ado et sa troupe de chienchiens payés une fortune pour cirer les pompes du patron et se faire ridiculiser tels les boufons du roi.

On a les émissions que l'on regarde... pensez-y et zappez...

Portrait de Valentin98
11/juin/2021 - 18h53

ah les yeux d'halluciné! c'est pas possible, le francis, soit c'est son état naturel, soit il fume trop les arbres!

Portrait de Valentin98
11/juin/2021 - 18h50

Mon maître, mon ami, mais bien sur Francis, on va te croire! quel prétentieux ce gars! niveau melon, il ne vaut pas mieux que hanouna!

Portrait de renard08
11/juin/2021 - 18h24

 lalanne n' a aucun sens de l humour ,j'ai éclaté de rire quand il a dit que léo ferré n'a pu enregistrer son disque car il était mort, c'était dit d'une telle manière que ça prêtait au fou rire

Portrait de Martel688
11/juin/2021 - 18h20
Citoyen1981 a écrit :

Je n'ai pas eu une seule seconde l'envie de sourire, c'est lamentable, de la TV de merde, des gens détestables, petits dans leur art, médiocres dans leurs analyses, irrespectueux parce que en groupe. Vous êtes des larves. Francis Lalanne, je m'en fous aussi, mais je comprends son désarroi c'est pathétique. Barrez-vous du paysage audiovisuel vous êtes des zéros.

Completement de votre avis...C'est atterrant...pathétique.

Et Hanouna qui se permets en plus de s’énerver derrière.

Quand va-t-on enfin foutre dehors ce gros naze et sa clique??

Portrait de Antivirus2
11/juin/2021 - 18h16

je déteste Lalanne qui est vraiment très prétentieux et stupide, mais là, l'attitude de Hanouna et sa bande montrent à quel point ils sont eux aussi des crétins. C'est vraiment pathétique ! Et dire qu'il y a autant de blaireaux scotchés devant leur télé tous les jours à s'abreuver d'une émission débile, ne véhiculant que des valeurs de merde ! la France profonde …

Portrait de LORDERIC
11/juin/2021 - 17h03

Si on n'aime pas Hanouna/TPMP, c'est une opinion personnelle...mais c'est présomptueux de se donner le droit de dénigrer cette émission ou son présentateur, donc d'insulter quelque part son public qui est très nombreux.

Lalanne a eu un temps de parole, mais il fait semblant d'oublier que c'est d'abord une émission de divertissement, dont le maître mot est de rigoler sur presque tout !

Portrait de C'est Mon Avis
11/juin/2021 - 16h27

Pour être, en ce moment même, en train de regarder l'émission en replay, je peux vous assurer que ça fait au moins 20mn que Francis Lalanne parle SANS ETRE INTERROMPU par personne ! C'est un dialogue tout-à fait courtois entre Francis Lalanne et Cyril Hanouna, dans lequel Francis Lalanne s'explique sur son "altercation" avec le journaliste de l'émission "Quotidien" et donne sa version des faits, sans qu'aucun chroniqueur ne l'interrompt ou se moque de lui. Donc mettre un extrait d'une vidéo en voulant faire croire que ça a été ça pendant toute la durée de l'explication de Francis Lalanne est un peu faux-cul !

En fait Francis Lalanne était venu à TPMP sous condition qu'aucun chroniqueur ne lui pose de question, ce qui a été respecté pendant plus de 20mn.

Puis Francis Lalanne a expliqué qu'il devait faire sa pub, il a commencé à parler de Léo Ferré en disant qu'il était son élève et que Léo Ferré était mort, ce qui a déclenché un rire (puisque tout le monde sait que Léo Ferré est mort) et ce fou rire a duré en tout 3 minutes. Le calme est très vite revenu sur le plateau pour pouvoir écouter la promo de Francis Lalanne...

Portrait de Citoyen1981
11/juin/2021 - 16h13

Je n'ai pas eu une seule seconde l'envie de sourire, c'est lamentable, de la TV de merde, des gens détestables, petits dans leur art, médiocres dans leurs analyses, irrespectueux parce que en groupe. Vous êtes des larves. Francis Lalanne, je m'en fous aussi, mais je comprends son désarroi c'est pathétique. Barrez-vous du paysage audiovisuel vous êtes des zéros.

Portrait de nagard1
11/juin/2021 - 15h44
Mon bon Blaze a écrit :

C’est un peu idiot ce que vous racontez : quand on n´aime pas et que l’on ne regarde pas une émission on sait pourquoi (On a déjà regardé partiellement ou on tombe dessus par hasard quand on zappe, bref faut vraiment vous faire un dessin?).

Vous vous êtes du genre à vous infliger un visionnage complet d’une émission que vous n’aimez pas juste pour être sur que vous n’alliez pas aimer la regarder?

Ben moi je peux vous dire que je ne regarde pas l'émission religieuse du dimanche matin et si je tombe dessus je zape immédiatement et je vais donc pas ecrire de critique dessus...

Par  contre quand on dit que lalane et venu juste pour dire du mal de quotidien c'est que forcément on a regardé...

Quotidien j'aimais du temps de canal mais plus maintenant et vu que je ne regarde plus je ne vais en dire ni du bien ni du mal... 

Portrait de mikapat
11/juin/2021 - 15h10

Ce type c’est mis en furie contre Quotidien pour une question qu’il n’a pas appréciée, et chez TPMP,  où on le ridiculise, se fout ouvertement de sa gueule, il ne dit rien.. .  L’amitié c’est beau, même trop beau. . . Ah oui c’est vrai il a fait sa promo ! ! ! 

Portrait de PPbohington
11/juin/2021 - 13h00

J'trouve que Lalanne va bien dans cette émission, ils sont au même niveau...non non rien à dire .

Portrait de tskynet
11/juin/2021 - 12h35

Cette attitude est indigne

Portrait de Nerfertiti
11/juin/2021 - 12h20

Je me rends compte que dans TPMP, c’est souvent le dîner de con

C’est affligeant

Portrait de Tomcat__
11/juin/2021 - 12h12

Le comportement de C. Hanouna était irrespectueux et pathétique ! En plus il ne cesse de répéter que Francis Lalanne est un grand "Ami" de longue date qu'il adore... Cette attitude est indigne, le masque est enfin tombé.

Portrait de filou034
11/juin/2021 - 11h50

mon pauvre lallane ta pas compris que si on t'invite sur cette émission de m... ( que je regarde JAMAIsmiley ta juste été le bouffon de la soirée tu me diras tu es habitué a être le bouffon et je croyais avoir lu que tu ne voulait plus aller dans les émissions de télé juste de la gueule mec tu as ce que tu mérite

Portrait de air libre
11/juin/2021 - 11h49

Selon moi Lalanne était bien content de venir pour apporter sa version et vendre son bouquin et la chaine bien contente de l'inviter pour faire du buzz et en mettre un petit coup sur Quotidien, Lalanne a fixé ses conditions, refus de débattre avec les 15 chroniqueurs, comme un rappeur qui avait un buzzer pour couper la parole.... a partir du moment ou ces conditions étaient connues et acceptées de tous l'attitude de Hanouna est inadmissible.

Portrait de Balou59
11/juin/2021 - 11h46

Festival de fautes d'orthographe dans cet article.

 

Vraiment n'importe quoi !

Portrait de shuffleup
11/juin/2021 - 11h45 - depuis l'application mobile

je remarque que malgré l'humiliation qu'on lui inflige, il ne s'enerve pas, comme quoi il peut garder ses nerfs... évidemment il a plus à perdre en se fâchant avec le groupe Canal qu'avec un petit journaliste de quotidien, il a l'indignation sélective...
quand je le vois, je pense toujours à sa tirade chez Sabatier "ronds de cuir... etc... "

Portrait de Paprium
11/juin/2021 - 11h38

ah ils sont beau les gauchistes...

Portrait de strass6756
11/juin/2021 - 10h48
Jse a écrit :

C'est bizarre vous avez l'air de connaître l'émission !!!!! Vous défendez Quotidien c'est votre choix mais TPMP est supérieur à Quotidien en audience 

Dans ces moments difficiles où il y a beaucoup de violence je trouve que TPMP : c'est un moment de rigolade et ça fait du bien !!!!  

Les gens qui se veulent intello je m'aperçois que c'est tout le contraire ..............

Vérifiez les audiences, c'est le contraire, n'importe quel site sur les audiences vous le démontrera.

Portrait de danyger45
11/juin/2021 - 10h44

cela devient du grand n importe quoi avec un " Monsieur Lalanne qui veut toujours Péter plus haut que son cul avec son air et son coté méprisant qui veut jouer a chaque fois qu'il est invité sur un plateau TV à " Règlements de compte à OK corral " ou son fond de commerce et soit de s'enflammé sur un plateau ou de jouer la pauvre petite chose agressée de toute part par des intervenants sur un plateau donc il exige le silence

je pense qu il doit revenir à son métier de chanteur et pas rentrer dans des combats et des croisades qui le dépassent et cela évite pour sa part  le cataclysme de connerie qu il sort trop souvent pour ma part 

Portrait de stefe95
11/juin/2021 - 10h32
Jse a écrit :

C'est bizarre vous avez l'air de connaître l'émission !!!!! Vous défendez Quotidien c'est votre choix mais TPMP est supérieur à Quotidien en audience 

Dans ces moments difficiles où il y a beaucoup de violence je trouve que TPMP : c'est un moment de rigolade et ça fait du bien !!!!  

Les gens qui se veulent intello je m'aperçois que c'est tout le contraire ..............

tpmp fait plus d'audience que Quotidien ??? Quand ?