30/05 10:28

En quittant la Mairie de Barcelone pour revenir en France, Manuel Valls devient la risée de l'Espagne avec des parodies à la télé - Regardez

En quittant la Mairie de Barcelone pour revenir en France, Manuel Valls devient la risée de l'Espagne avec des parodies à la télé.  Le sketch débute sur l’ex-Premier ministre français faisant ses cartons à la mairie de Barcelone : « j’ai vécu tant de choses ici, vous allez me manquer ! ».

 « Mais qui êtes-vous ? » s’entend-il répondre. « Je suis Manuel Valls, conseiller municipal de Barcelone » indique-t-il alors à son interlocuteur qui s’étonne de ne jamais l’avoir vu avant et surtout de s’être trompé de bureau en emballant ses affaires. Il se dirige alors vers son bureau, vide, et met dans son carton un stylo et une baguette.

Dans cette vidéo déjà partagée des milliers de fois sur les réseaux sociaux, on peut voir le faux Manuel Valls chanter et se déhancher dans les rues de Barcelone, criant son amour pour les lieux les plus mythiques de la ville catalane, alors que les endroits qu'il décrit ne correspondent jamais à ceux où il passe. Il confond même la mairie de la ville avec le Parlement catalan

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de .Kazindrah.
30/mai/2021 - 17h55
johnpeter221 a écrit :

Justement c est quand on ne sait rien faire que l on fait de la politique

smiley

Portrait de air libre
30/mai/2021 - 17h53

premier ministre d'un gouvernement socialiste dès la fin de celui ci il a essayé de s'accoquiner avec LREM qui n'en a pas voulu il est parti a Barcelone pour essayer de se faire élire jurant ses grands dieux qu'il y resterait quoi qu'il advienne, maintenant il démissionne pour revenir en France, comme Bachelot ou Dupont Moretti qui sont capables de dire tout et son contraire d'un jour a l'autre. Imaginons en temps de crise profonde, exemple la dernière guerre, quelle confiance pourrions nous accorder a de tels individus.

Portrait de nina83
30/mai/2021 - 16h42

il change de veste.... hop, il était parti discrètement (du moins il l'a cru) après l'élection de 2017, et hop : le voilà de retour..... un clown, un politique quoi, dans toute sa splendeur, et ce qui est encore plus triste, c'est qu'il aura un fan club dans pas longtemps et qu'il proposera sa candidature pour "sauver la France" alors qu'il n'est même pas capable de rester dans le pays.... vaut mieux en rire smiley

Portrait de Berger Blanc
30/mai/2021 - 15h34

Pfff ! Pour une fois que la fuite des cerveaux nous arrangeait, voilà qu'il revient.

Portrait de piedsdansleplat
30/mai/2021 - 11h59

quel clown ce manuel. L'homme qui condamnait avec la plus grande fermeté les actes de violence mais n'a jamais rien fait pour les empêcher. Inutile en Espagne ; inutile en France, essayez au Pôle Nord, la banquise est à sauver, vous devriez avoir des solutions. Mais opportuniste et orgueilleux comme vous êtes vous êtes capable d'être candidat en 2022. Hélas, les Français ne veulent pas de vous, Monsieur l'ex-Premier Ministre. Reposez vous de vos conneries.

Portrait de th93100
30/mai/2021 - 11h18

Manuel Valls = risée = pléonasme

Portrait de YVESM
30/mai/2021 - 11h14

En France on ne pourrait pas faire ce genre de parodie...

Et pourtant il y’aurait de quoi faire. 

Portrait de seb2746
30/mai/2021 - 11h01

Même Dieudo n'avait pas osé, le gars qui se revendique le bras droit armé du Crif avec la ldj et qui voulait remplacer les Français dans un discours hallucinant alors qu'il était ministre...

 

48 millions d'euros ça a couté aux Français sa vendetta, il n'a jamais eu à rembourser, n'a jamais rien apporté aux Français et à voulu faire la même chose en Espagne.

Portrait de johnpeter221
30/mai/2021 - 10h58

Justement c est quand on ne sait rien faire que l on fait de la politique

Portrait de geneva
30/mai/2021 - 10h47

Pas seulement la risée des médias espagnols... C'est un opportuniste ! Tout ce qui est détestable dans la politique. Ne sait-il rien faire d'autre que de la politique ?