27/01 12:01

Dominique Besnehard annonce une saison 5 pour la série de France 2 "Dix pour cent" et un épisode unique tourné... à New York !

Bonne nouvelle pour les fans de "Dix pour cent" sur France 2, il y aura une saison 5! C'est Dominique Besnehard qui a fait cette révélation dans une interview accordée au media belge Telepro. Le co-producteur de la fiction explique"On est en train d'examiner plusieurs projets avec France Télévisions (...) donc on va peut-être faire un unitaire déjà.". Et d'ajouter: "Peut-être à New York et ensuite, on reviendrait à une série, à une cinquième saison".

Si cet unitaire sera réservé à la télévision, il pourrait toutefois être en "association avec Netflix" pour faciliter les tournages aux Etats-unis. Et Dominique Besnehard de conclure:"Le temps d'écrire une cinquième saison. Il faut du temps et je pense que de rien faire avant cette cinquième saison, ça va un peu éloigner le spectateur, alors que si on fait un unitaire assez vite, les gens ne vont pas perdre"

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de ThierryG
27/janvier/2021 - 14h43

Très bonne nouvelle, j'ai vraiment adoré cette série, j'imagine que l'unitaire va surtout servir à faire la liaison entre la fin de la S04 qui sonnait la fin de l'agence, et le debut de la S05 qui aura vu l'agence rouvrir ses bureaux smiley 

Portrait de mikapat
27/janvier/2021 - 12h10

Excellente nouvelle !!!!!