rachida dati Le célèbre magicien Siegfried Fischbacher, du duo "Siegfried et Roy", est décédé à l'âge de 81 ans. Selon son porte-parole, il est mort des suites d'un cancer du pancréas. "Ses funérailles seront privées", a-t-il expliqué au Las Vegas Review Journal.
Ce décès intervient quelques mois après celui de son célèbre complice : Roy Horn. Le prestidigitateur américain est mort en mai dernier à 75 ans des suites de complications liées au coronavirus. Ils se sont rencontrés en 1957 à bord d'un navire de croisière où tous deux donnaient des spectacles.
Deux ans plus tard, ils s'étaient associés pour travailler en Europe.
Le duo avait fait ses débuts à Las Vegas (Etats-Unis) à la fin des années 1960, donnant des centaines de spectacles, en particulier au Mirage de 1990 jusqu'en 2003.
En octobre de cette année-là, le jour de ses 59 ans, Roy Horn a été attaqué au cours d'un spectacle par un tigre blancs du Bengale. Grièvement blessé, il avait mis plusieurs mois à se rétablir et le show n'avait pas repris. "Siegried and Roy" n'ont refait ensuite qu'une apparition, en 2009, avant de prendre un an plus tard leur retraite.
Vos réactions
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?