
Le 6 janvier dernier, le Dr Michel Cymes se faisait vacciner contre la Covid-19, comme plusieurs professionnels de santé, devant les caméras depuis l’hôpital Robert Ballanger à Aulnay-sous-Bois (Seine-Saint-Denis). Une semaine après cette première injection, le médecin est revenu sur la séquence dans une vidéo. "C’est une vaccination comme une autre. J’ai juste eu une petite tension au point d’injection, je n’ai même pas eu de courbatures, pas de fièvre même si on sait que ça peut exister", a-t-il débuté en précisant "avoir eu beaucoup de chance d’avoir été prioritaire en tant que plus de 50 ans et médecin".
Et d’ajouter : "Je voudrais dire un petit mot à des nouveaux malades : les complotistes chroniques. C'est une grave maladie, car on est en train de voir sur les réseaux sociaux, notamment sur Facebook, que je me serais fait vacciner avec du sérum physiologique ou avec une aiguille rétractable".
"Vous imaginez que si c'était vrai, ça voudrait dire que le ministre de la Santé qui était là, que le médecin qui m'a fait l'injection, que les infirmières et que tout l'hôpital dans lequel ça s'est passé étaient des complices. Je ne préfère même pas vous dire ce que je pense de ce genre de rumeurs", a conclu Michel Cymes.
Vos réactions
Magnifique ravi pour lui et après ? si il se jette du 14 étage il faudra faire de même ? rien à foutre qu'il soit vacciné
ben ouais michel...mais faut pas etre omnipresent partout dans les medias....tu n'aurais pas ce genre de probleme....
depuis quand la présence dans les médias est un critère de défiance ?
Allez dire cela aux partisans de Trump, aux partisans de Raoult, etc...
Ce que je veux dire, c'est que chacun trouve sa vérité dans l'omniprésence des "modèles" dans les médias, qu'ils soient crédibles ou non... Chacun sa vérité.
Les pérégrinations de ce monsieur qui a prouvé son incroyable incompétence et par la même sa dangerosité n'ont aucun intérêt. C'est stupéfiant de voir que certains médias puissent le mettre en avant comme s'il avait un quelconque crédit.
Docteur??
Vous appelez ce monsieur Docteur???
J'imagine que c'est une erreur de frappe, on a entendu ce monsieur nous signaler en début de pandémie que le covid n'était qu'une grippette, et entendu nous expliquer l'inutilité de porter un masque. Ce gars ne peut pas être Docteur!
est ce qu on peut encore choisir dans ce pays ?
marre de tous ces toubibs qui disent tout et n importe quoi depuis un an !
oui bien sûr vous pouvez encore choisir : choisir de porter le masque partout, choisir d'avoir un couvre-feu, choisir de ne ps approcher les gens à moins d'un mètre, choisir de tout désinfecter à l'alcool, choisir de ne pas pouvoir aller à l'hôpital car il est rempli de gens comme vous, choisir de ne pas voyager, choisir de préférer un énième confinement, etc.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?