18/09 14:31

France Télévisions annonce le départ de Caroline Got, la directrice des antennes nationales, "pour se consacrer à de nouveaux projets"

Dans un communiqué de presse, France Télévisions annonce le départ de Caroline Got.

Cette dernière quitte son poste de directrice des antennes nationales "pour se consacrer à de nouveaux projets".

Le groupe France Télévisions indique également que sur proposition de Stéphane Sitbon-Gomez, directeur des antennes et des programmes de France Télévisions,

Delphine Ernotte Cunci, Présidente-directrice générale de France Télévisions nomme Florent Dumont, directeur des antennes du groupe. 

Cette nomination prendra effet le 21 septembre 2020. 

Diplômé de HEC et d'un DESS de droit et administration de la communication audiovisuelle (Paris I), Florent Dumont entre à France 2 en 2004 comme chargé d'études.
En 2009, il rejoint UGC en tant que responsable des études.
En 2012, il revient à France Télévisions en tant que directeur d'études. En 2014 il est nommé directeur des études et du marketing antenne de France Télévisions. En 2017 les études numériques lui sont également rattachées.
Dans le cadre de la réorganisation de la direction générale déléguée aux antennes et aux programmes (DGDAP), il est nommé directeur de la stratégie des publics en 2018 et en 2019 Takis Candilis le nomme directeur de la stratégie de la DGDAP.

Ailleurs sur le web

Vos réactions