19/08/2020 15:19

Le coup de gueule du chanteur des Forbans contre les masques: "Arrêtez de nous prendre pour des cons! Ca suffit ! Il y en a plein le cul..." - VIDEO

Dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux, le chanteur des Forbans a poussé un coup de gueule contre le port du masque. "J'en ai plein le cul. Mes potes et moi, nous en avons marre qu'on nous prenne pour des cons. Le pire, c'est que vous ne voyez pas vous même que vous êtes pris pour des cons", débute Albert Kassabi, dit Bébert, assis sur sa moto.

"Je vois trop de moutons dans leur voiture. Tous ces cons qui sont dans leur voiture avec un masque, seul et avec les fenêtres fermées. Arrêtez, réfléchissez un petit peu. Je ne suis pas en train de parler de la théorie du complot. Réfléchissez un petit peu ! Merde, réveillez vous", lance-t-il, en colère.

Et d'ajouter : "On m'a annulé un concert le 4 septembre, le 5 septembre. Pourquoi pas en octobre ? Pourquoi pas en novembre ? Pourquoi pas en 2022 aussi ! Alors, si vous ne voulez pas attraper des maladies, on peut aussi porter un masque jusqu'à la fin des temps. On met le masque, on n'attrape plus de rhume, de grippe...".

"Les jeunes amis, pour vous rouler une pelle, mettez aussi un préservatif sur la langue, ça sera bien. Arrêtez d'être des victimes. On est en train d'être pris pour des cons. Il faut que vous le sachiez. Cette maladie existe, elle fait des morts comme d'autres maladies. Tous ces toubibs prétentieux et crétins qui sont en quête de show-business. En vérité, ils ont envie de quoi ? Ils ont envie que leurs noms apparaissent sur un putain de vaccin, qui va nous sauver. Mais sauver de quoi ? Laissez-nous mourir tranquillement. Vous me cassez les bonbons", termine-t-il dans son message.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions