
Alors que le port du masque est obligatoire dans tous les lieux clos en France depuis hier, la Compagnie Créole a décidé de se mobiliser. Pour cela, le groupe de musique a publié sur YouTube une nouvelle version de son célèbre tube "Le bal masqué".
"Décalécatan, décalécatan, ohé, ohé / Décalécatan, décalécatan, ohé, ohé / On sort masqués, ohé, ohé / Sortons masqué ohé ohé, il ne faut pas mettre les autres en danger / Mais n'arrêtons pas de danser, bouger, masqués", peut-on entendre dans cette version intitulée "Sortons masqués".
Dans un communiqué, l'Association française de normalisation (AFNOR) explique que "le projet a été engagé par La Compagnie créole en lien avec AFNOR (...) Cette chanson apporte de la chaleur humaine, de la bonne humeur, dans un contexte difficile pour tous".
A la fin de la vidéo, Clémence Brington, la chanteuse du groupe, a tenu à adresser un message. "Les amis, soyons prudents : sortez masqués ! Nous devons sortir masqués pour nous protéger et protéger ceux que nous aimons", indique-t-elle face caméra.
Vos réactions
Cool, après Renaud, Pierre Perret, la compagnie Créole, y va de sa petite chansonnette anti coronavirus.
Vivement Plastic Bertrand et un remake de son mega tube " ça plane pour moi ".
"ça masque pour moi !!! ça masque pour moi ! ça masque pour moi, moi, moi, moi, moi !
ça masque pour moi ouh ouh ouh !"
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?