21/07/2020 14:01

Coronavirus - Pour inciter au port du masque, la Compagnie Créole reprend son célèbre tube "Le bal masqué" et propose une nouvelle version - Regardez

Alors que le port du masque est obligatoire dans tous les lieux clos en France depuis hier, la Compagnie Créole a décidé de se mobiliser. Pour cela, le groupe de musique a publié sur YouTube une nouvelle version de son célèbre tube "Le bal masqué".

"Décalécatan, décalécatan, ohé, ohé / Décalécatan, décalécatan, ohé, ohé / On sort masqués, ohé, ohé / Sortons masqué ohé ohé, il ne faut pas mettre les autres en danger / Mais n'arrêtons pas de danser, bouger, masqués", peut-on entendre dans cette version intitulée "Sortons masqués".

Dans un communiqué, l'Association française de normalisation (AFNOR) explique que "le projet a été engagé par La Compagnie créole en lien avec AFNOR (...) Cette chanson apporte de la chaleur humaine, de la bonne humeur, dans un contexte difficile pour tous".

A la fin de la vidéo, Clémence Brington, la chanteuse du groupe, a tenu à adresser un message. "Les amis, soyons prudents : sortez masqués ! Nous devons sortir masqués pour nous protéger et protéger ceux que nous aimons", indique-t-elle face caméra.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de th93100
21/juillet/2020 - 19h30

GROS décalage temporel !!!

Portrait de laora
21/juillet/2020 - 14h22

Cool, après Renaud, Pierre Perret, la compagnie Créole,  y va de sa petite chansonnette anti coronavirus.

Vivement Plastic Bertrand et un remake de son mega tube " ça plane pour moi  ".

"ça masque pour moi !!! ça masque pour moi ! ça masque pour moi, moi, moi, moi, moi  !

ça masque pour moi ouh ouh ouh !"