17/03/2020 12:31

VIRUS - Marie-Sophie Lacarrau placée à son tour en confinement quitte le journal de France 2 après avoir été en contact avec une personne contaminée

Ce mardi, à 13h, les téléspectateurs de France 2 ne retrouveront pas Marie-Sophie Lacarrau à la présentation du JT. Après avoir été en contact avec une "personne soupçonnée d'être infectée par le virus", la journaliste a décidé de se retirer temporairement, comme le rapporte Télé Loisirs.

Selon nos confrères, en accord avec la direction de la chaîne, Marie-Sophie Lacarrau s'est "placée en confinement plusieurs jours". Les téléspectateurs retrouveront Jean-Baptiste Marteau aux commandes du 13h de France 2 "jusqu'à nouvel ordre".

Pour mémoire, le présentateur du 13H de TF1 Jean-Pierre Pernaut a décidé de se mettre en retrait de son journal télévisé, par respect des mesures contre le coronavirus, a-t-il annoncé sur Twitter. Le journaliste, qui fêtera ses 70 ans dans quelques semaines, a préféré s'appliquer les mesures de confinement décidées par le gouvernement face à l'épidémie de covid-19. Il sera remplacé, dès ce midi, par son joker Jacques Legros.

Ailleurs sur le web

Vos réactions