justice
Qualifiant Diam's de "rappeuse vulgaire" ayant tenu des "déclarations inacceptables et des propos vulgaires dans plusieurs chansons", M. Boccaletti a dénoncé "une vision assez particulière de la France" qui est "aux antipodes de la vision du Front national".
Il critique notamment des paroles de la chanson "Ma France à moi".
Contactée par l'AFP, la mairie de Solliès-Pont a dit : "Diam's viendra bien. C'est de la musique et elle a le droit de s'exprimer comme tout le monde".
Le bureau national du FN a précisé qu'il s'agissait d'une décision locale.
Le festival du Château à Solliès-Pont se déroule du 15 au 18 juillet et accueille Diam's, Olivia Ruiz, la troupe de Mozart l'opéra-rock et Dany Brillant.
Vos réactions
Ne pas oublier aussi qu'il y a des français d'origine européenne ou africains et sa m'étonnerait qu'il veulent voter fn,donc le fn gagnera jamais dans leur vies c'est tout, et si sa continue comme sa sa sera toujours la droite,voter un peu pr la gauche comme même:mrgreen: :mrgreen:
C'est bien de rêver, mais il vaut mieux le faire en dormant. On est moins déçu
Erreur, dispersion des votes. En tout cas cet exemple a bien mis en exergue, le manque d'électorat du FN.
C'est justement parce que les français ne sont pas des benêts qu'ils n'ont jamais voté fn et ne le feront pas plus en 2012. L'extrème droite n'est qu'un figurant sur la scène politique.
La suite de la chanson c'est "le front national". C'est sûr qu'en 2012 les gens ne vont pas oublier de zapper le front national, comme d'habitude.
:lol: :lol: :lol:
Apprends le français. J'ai bien dit "porte le voile". Et c'est bien un voile qu'elle porte. Alors arrêtes de déformer mes propos.
Si tu regardes bien, tu verras que mona lisa porte un voile dans les cheveux
Qui attribue les étoiles ? Comment peut-on insulter impunément même à travers un blog envers qui que ce soit.
Heum ,ce ne sont pas les mêmes qui dénoncent la censure ???
:mrgreen: :mrgreen:
Source ??;)
Ah oui !!,personne ne t'oblige à l'écouter ...;)
Même la Joconde, Mona Lisa porte le voile, alors pourquoi pas
T'as tout dit! ^^
"Généraliser"
Si tu ne comprenais pas ce que voulais dire, il fallait demander, je t'aurais fait un dessin
:lol:
Exactement
Dur dur de reconnaitre ses torts
:lol:
Désolé, mais hors sujet
Il faut de tout pour faire un monde.
Peine perdue, à moins de réussir une greffe du cerveau
Dans mes souvenirs, peu d'élèves obtenaient la moyenne en dictée
Réécouter marine le pen qui est passé au GG ce jour - elle dit des choses vraies sur la discrimination positive.
si on autorise diam's il faut autoriser les apéro saucisson pinard - de façon que la discrimination positive ne se fasse pas au detriment des autres.
les riches, les ploliticiens qui blanchissent , mentent, qui détournent, les sdf qui pour certaint sont obligé de volé un sandwich quand ils ont faim,les gens moyens, les gens normal , ceux qui deal, ceux qui fument, ceux qui triche , en gros une bonne partie de la population et c'est pas tjr ceux que l'ont croit ;)
Nos réalités sont leurs cauchemards
en plus !!;( (Merci;) )
Diam"s c'est plus un dégueuli de mots que de la chanson - j'adhère pas du tout .
banlieux!:roll:
khoooooo Vendu :)!!apprenez à voir avec vos yeux,pas avec ceux du voisin!:mrgreen:
@Ahmed effectivement Diam's vs le FN
Pas les banlieus,les arabes les noirs les chinois le grand-père ou que sais-je encore.
Le sujet n'est plus au centre du débat!!CQFD
HI han !
Pages
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?