
Et voilà le retour d'Alexandre Benalla... L'ancien collaborateur d'Emmanuel Macron prend position sur la réforme des retraites et le moins qu'on puisse dire car il s'en prend aux grévistes de la SNCF et de la RATP en affirmant qu'ils vont grève pour "défendre leurs privilèges" et explique que les gens qui sont impactés sont... en majorité des immigrés !
Des propos pour le moins surprenant, mais il fait bien avouer que ce n'est pas la première fois que Benalla surprend par ses déclarations...
Voir les travailleurs pauvres (en majorité immigrés) se battrent, pour pouvoir rentrer chez eux en banlieue après une journée de travail, et bloqués par des privilégiés ... qui ne veulent pas renoncer à leur privilèges ! #OnEstChezLesFous pic.twitter.com/TmqXkK2jw1
— Alexandre Benalla (@ABenalla_) December 9, 2019
La réforme des retraites, c'est suppression des privilèges, et système plus égalitaire, mais certains refusent de lâcher leurs avantages, et la redistribution, ceux qui contestent cette réforme sont égoïstes et sectaires ! #PasToucheAMonAvantage https://t.co/uFXhzR4K3i
— Alexandre Benalla (@ABenalla_) December 10, 2019
Vos réactions
Benalla prend un helico pour ces déplacements donc il pas concerné !
Que cet individu s'occupe déjà de ses fesses!
Et pour ce qui est les "privilégiés" ce même individu est bien mal placé pour donner son avis lui, le premier privilégié de l'ère macron!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il est ce qu il est mais il n a pas tt à fait tort. Des privilégiés qui se battent pour eux seulement, tu les as entendu qd les gilets jaunes sont sortis en 1er, bien sûr que non. Ils prennent les gens en otage ( car qd tu ne peux pas sur Paris aller travailler c est être pris en otage). Ils finiront comme ceux de la poste qui faisaient chier le monde il y a 25-30 ans , et ils sont où MAINTENANT.
Cher Mr Benalla,
1h15 pour rentrer chez moi par le périphérique toulousain connu par ses risques.. Je suis pauvre, oui, mais pas immigrée ! Et ça c'est tous les jours de toute l'année !
Ça va donner du poids au gouvernement cette réaction.
C'est le genre de personnage qu'on retrouvera dans quelques années sur Mask Singer (enfin si ça dure plusieurs années) entrain de chanter le pénitencier ou l'opportuniste.
il ose tout celui la
Et on l'a tous reconnu !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?