26/08 14:01

Anouchka Delon donne des nouvelles de son père, Alain, et pousse un coup de gueule: "Ne vous fiez pas aux imbécilités relayées par la presse"

Près d'un mois après avoir pris la parole pour la première fois concernant la santé de son père, Alain Delon, Anouchka Delon s'est une nouvelle exprimée sur son compte Instagram. Elle a décidé de mettre les choses au clair alors que des rumeurs circulent sur l'état du comédien.

"Chers tous, cher public, pour vous rassurer. Notre père va mieux, même plus que mieux. Ne vous fiez pas aux imbécilités relayés par la presse. Ses journées sont positives, guerrières, et sans encombres. Il se remet entièrement, et n’a aucune séquelle. Il est extrêmement touché par vos messages et votre fidélité. Il ne manquera pas de vous remercier en temps voulu, quand lui l’aura décidé, comme il sait si bien le faire", a-t-elle déclaré dans un message posté sur le réseau social en l'accompagnant d'un cliché en noir et blanc d'Alain Delon (voir ci-dessous).

Et d'ajouter : "Merci à ses soit disant « proches », qui y connaissent vraisemblablement que dalle, d’avoir l’obligeance de bien vouloir la fermer. Comme l’écrivait si bien Audiard : « les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît. ». Quant à la presse, merci de ne pas alimenter ce genre de bêtises. Les seules « proches » légitimes à donner des nouvelles brèves, sont ses enfants. Merci de respecter sa convalescence, sa vie privée, et sa famille. Et comme on dit, pas de nouvelles, bonnes nouvelles". 

La santé d'Alain Delon suscitait l'inquiétude depuis plusieurs semaines: son fils Anthony Delon a annoncé au début du mois d'août que la star de 83 ans avait fait un accident cardio-vasculaire et une "légère" hémorragie cérébrale et qu'il se reposait "tranquillement" dans une clinique suisse.

Voir cette publication sur Instagram

« Chers tous, cher public, pour vous rassurer. Notre père va mieux, même plus que mieux. Ne vous fiez pas aux imbécilités relayés par la presse. Ses journées sont positives, guerrières, et sans encombres. Il se remet entièrement, et n’a aucune séquelle. Il est extrêmement touché par vos messages et votre fidélité. Il ne manquera pas de vous remercier en temps voulu, quand lui l’aura décidé, comme il sait si bien le faire. Merci à ses soit disant « proches », qui y connaissent vraisemblablement que dalle, d’avoir l’obligeance de bien vouloir la fermer. Comme l’écrivait si bien Audiard : « les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît. ». Quant à la presse, merci de ne pas alimenter ce genre de bêtises. Les seules « proches » légitimes à donner des nouvelles brèves, sont ses enfants. Merci de respecter sa convalescence, sa vie privée, et sa famille. Et comme on dit, pas de nouvelles, bonnes nouvelles. #love #family #warriors

Une publication partagée par Anouchka Delon (@anouchkadelon) le

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Panurge
26/août/2019 - 15h18

C est la presse qui leur permettent               d exister !!! Ça s appelle «cracher dans la soupe »

Portrait de A.Thomas
26/août/2019 - 14h19

Merci à ses soi disant "proches " qui y connaissent vraisemblablement quedal....

Si elle ne perce pas dans la comédie ,une grande carrière littéraire l'attend !