12/08/2019 16:35

France 2 annonce une nouvelle formule pour "Envoyé Spécial" à partir du jeudi 5 septembre avec Elise Lucet qui sera sur le terrain chaque semaine

Nouvelle formule pour Envoyé Spécial à partir du jeudi 5 septembre sur France 2: plus de proximité, plus de rencontres, plus d’immersion !

Chaque jeudi, Elise Lucet présentera désormais l’émission sur le terrain, au contact de celles et ceux qui participent aux reportages. Autour d’elle : les citoyens, les invités, les acteurs majeurs des dossiers traités et les reporters, qui donnent leur nom à l’émission et partageront avec les téléspectateurs les coulisses de leurs enquêtes.

L’émission s’ouvrira par « Le choix d’Envoyé Spécial » : un reportage, une enquête, une découverte suivi d’un invité.

Envoyé Spécial aura aussi ses rubriques récurrentes :

« Ma vie de… » : tournée au plus près du quotidien des Français.

« Ils changent le monde » : pour voir à l’œuvre ceux qui, par optimisme, par conviction ou par engagement, trouvent des solutions.

« L’enquête » : l’investigation de nos journalistes sur les grands thèmes de l'actualité.

« L’Envoyé spécial » : le reportage à l’étranger, qui continuera d’explorer, décrypter, montrer les grands enjeux de la planète.

Pour le premier numéro de cette rentrée, Envoyé Spécial vous propose une petite expérience : traquer le gaspillage en faisant le tri dans votre frigo et en scrutant votre consommation de plastique ! 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Pimboy
13/août/2019 - 00h54 - depuis l'application mobile
jarod.26 a écrit :
on ne compte plus les nouvelles formules de cette émission

@jarod.26 c’est exactement ce que je pense. Ils ont tout essayé mêle de présenter l’émission dans un container toujours posé au milieu de nulle part !!!