23/06/2019 12:00

EXCLU - Guillaume Pley et son invité, membre du GIGN, au bord des larmes quand il raconte l'appel de sa femme avant l'assaut contre les frères Kouachi - Vidéo

C'est un extrait exclusif et très fort de l'émission de Guillaume Pley sur YouTube que vous propose de regarder jeanmarcmorandini.com. Un membre du GIGN craque en racontant le jour où sa femme l'a appelé juste avant qu'il ne passe à l'assaut contre les frères Kouachi. Un moment très fort qui aujourd'hui encore a marqué cet homme pourtant très fort mentalement. Et même l'animateur est sur le point de craquer face à ce moment très fort.

Pour mémoire, le 7 janvier 2015, vers 11h30, Chérif (32 ans) et Said Kouachi (34 ans), ont fait irruption à Charlie Hebdo, au 10 rue Nicolas-Appert, dans le 11e arrondissement de Paris. Sur leur passage, 12 personnes sont mortes, dont cinq dessinateurs (Cabu, Charb, Wolinski, Honoré et Tignous) ayant fait l'âme du journal satirique depuis sa création en 1970. Les deux frères, dont l'ainé a effectué un entrainement militaire avec Al-Qaïda au Yémen en 2011, étaient connu des services de renseignements français et inscrit sur la liste noire du terrorisme aux Etats-Unis.. 

A découvrir en intégralité ICI

Ailleurs sur le web

Vos réactions