18/06/2019 16:00

En raison des mauvaises audiences, France 2 déprogramme la fiction "Marjorie" demain en prime

Dans un communiqué, France 2 annonce modifier sa programmation pour demain soir en prime-time. En raison des faibles audiences réalisées par la fiction "Marjorie", la chaîne a décidé de la remplacer par "La mort dans l'âme".

"Depuis le 5 juin à 21h00, France 2 diffuse la fiction « Marjorie ». Sur les deux premières soirées, la collection affiche une moyenne de 8,7 % sur la cible « 4 ans et plus » soit une baisse de 36 % comparée à la moyenne des quatre mercredis précédents", précise France 2 dans le communiqué.

Présentation de la fiction "La mort dans l'âme"

Marc Lagnier s’accuse du meurtre de son fils qu’il adorait, mais refuse d’expliquer les raisons de son acte ; il est coupable et veut être condamné par la justice, pas la peine de chercher plus loin. Tristan Delmas, un jeune avocat dévoré d’ambition, est commis d’office pour défendre Marc malgré lui. A la recherche de la vérité, Tristan fouille les zones d’ombres d’une famille Lagnier étouffant sous les non-dits. Dépositaire d’un secret indicible, Tristan ne sortira pas indemne du procès Lagnier.
Avec : Didier Bourdon (Marc Lagnier), Hugo Becker  (Tristan Delmas) Flore Bonaventura (Pauline Lagnier)  et Isabelle Renauld (Valérie Lagnier).

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de nina83
19/juin/2019 - 08h29

j'aime bien aussi, dommage ! je regarde souvent en replay.... ils ne les comptent pas dans les audiences ?

Portrait de bibilababiole
18/juin/2019 - 21h43

Grrrrrrrrrr… j'adore Marjorie et la géniale Anne Charrier. La semaine dernière, elle était face à France-Norvège et ses 10 millions de téléspectateurs : Difficile de lutter niveau audience.