18/06 11:31

Découvrez la nouvelle campagne choc de la Fondation "30 Millions d'Amis" pour lutter contre l'abandon des animaux cet été - VIDEO

La fondation "30 millions d'Amis" repart en campagne contre les abandons de l'été avec un film coup-de-poing pour présenter le palmarès de la honte.

Avec 100.000 animaux abandonnés chaque année, dont 60.000 durant l’été, la France détient le triste record du nombre d’abandons en Europe. Une information ignorée du grand public qui sert de déclencheur à la nouvelle campagne de sensibilisation de la Fondation 30 Millions d’Amis.

Après avoir joué la carte de l’émotion avec son précédent film (plus de 45 millions de vues sur les réseaux sociaux), la Fondation 30 Millions d'Amis frappe encore plus fort cette année pour réveiller les consciences et provoquer un sursaut national.

Le nouveau film (réalisé par Megaforce) met en scène différents protagonistes qui abandonnent leur animal en chantant « We are the champions ». Une chanson mythique, habituellement source de fierté lors de grands évènements sportifs, mais qui dans ce contexte suscite davantage l’embarras et la honte.

Une campagne déployée dès le 18 juin en digital dans sa version intégrale sur Youtube et sur les réseaux sociaux, en affichage, et en TV dans un format événementiel de 60''.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de lucieat
18/juin/2019 - 20h20

pourquoi je n'ai pas le son ?