Charles Coste Chris Martin, le chanteur de Cold Play, déclenche la colère de certains fans et de la gauche, en rendant hommage en plein concert à l'influenceur conservateur. Chris Martin se produisait à Londres vendredi soir et a divisé ses spectateurs. Avant d’interpréter le morceau "Fix You", le chanteur de Coldplay a en effet appelé ses fans à lever les bras et à « envoyer de l’amour partout où vous voulez l’envoyer dans le monde ».
« Il y a tellement d’endroits qui pourraient en avoir besoin aujourd’hui », ajoute-t-il. Le chanteur a ensuite cité pêle-mêle les "personnes pacifiques au Moyen-Orient, d'Ukraine, de Russie, d'Azerbaïdjan, du Soudan ou de Somalie"
Puis, Chris Martin a cité l’influenceur américain Charlie Kirk, assassiné mercredi 10 septembre dans l’Utah aux États-Unis.
Après quelques secondes de flottement, des sifflets ont commencé à se faire entendre dans la salle où se produisait Cold Play.
Charlie Kirk, 31 ans, a été assassiné par balle mercredi lors d’une réunion publique en plein air dans une université de l’Utah, dans l’ouest des Etats-Unis. La police fédérale américaine (FBI), qui a publié plusieurs photos et vidéos du suspect, a évoqué un acte « ciblé » contre Charlie Kirk, un porte-drapeau de la jeunesse trumpiste désormais vu comme un « martyr » par la droite américaine.
Deux jours après le meurtre de Charlie Kirk, influenceur partisan de Donald Trump, le principal suspect a été arrêté, a annoncé le président américain ce vendredi. L'information a été confirmée quelques instants plus tard par Spencer Cox, le gouverneur de l'Utah. « Un membre de la famille » du suspect a joint un ami de la famille, lequel a ensuite contacté les autorités pour les informer que « Robinson leur avait avoué ou laissé entendre son implication » dans l'assassinat, a-t-il développé.
« Il a été arrêté dans un temps records et mis en garde à vue », a félicité Kash Patel, le directeur du FBI saluant l'aide de la population dans l'avancée de l'enquête. « En 33 heures nous avons fait des progrès historiques », a-t-il insisté.
Vos réactions
Coldplay s'écrit sans espace.
un meurtre reste un meurtre, que ca soit contre des personne de droite ou de gauche, ca reste un geste immonde
I AM NOT CHARLIE
@JournaBurne
Gamin de cinq ans, punaise. Un peu de maturité vous ferait grand bien..
Même là-bas on reconnaît bien la façon de faire de la gauche, eux ont droit d'hurler tout ce qu'ils veulent quand ils veulent ils veulent et on ne doit rien dire si on est contre, mais dès que les autres disent des choses qui ne sont pas dans leur sens tout de suite c'est un scandale c'est exactement pareil qu'en France en fait.
Bravo à lui ,un humaniste- réaliste ça change par rapport aux "artistes" islamo-gauchistes ,(enfin ! Des gauchistes ,mais uniquement devant les médias car ailleurs ... ) !
Ce mec est courageux.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?