lille          L'émotion est vive en Italie, avec ce drame qui est en train de faire le tour du pays et qui est relayé ce matin par nos confrères du JDD. À Naro, commune sicilienne de 8.000 habitants, la stupeur règne après la mort d’un chien errant dans de terribles conditions.
L’animal, nommé Merlin, était bien connu et apprécié dans le secteur. Mais, il y a quelques jours, il a été égorgé par un migrant malien de 27 ans. L’individu, sous le coup d’une obligation de quitter le territoire italien, a tranché la gorge de la bête pour « tenter de le manger », indiquent plusieurs médias italiens dont La Stampa. Il aurait ensuite traîné la dépouille de l’animal jusqu’à une cour où il dormait.
Le migrant avait déjà été interpellé la semaine auparavant après avoir tenté de brûler un chien errant avec de l’huile bouillante. Mais d’après un militant des droits des animaux, Enrico Rizzi, l’homme avait été rapidement libéré : « De retour dans la rue, il a repéré un autre chien et lui a tranché la gorge. Il faut le renvoyer chez lui. »
Le suspect a été interpellé après cet acte qu’il a commis sous les yeux de plusieurs habitants qui ont alerté les autorités. Le Malien a été incarcéré en centre de rétention administrative local en vue de son expulsion.
Vos réactions
Il faut vraiment cesser de dire "La Justice " quand vous parlez d'eux. C'est tout sauf ça. Ces gens la ont tout de même un chef? Quand je vois Darmanin se plaindre d'eux, je suis sur le cul. Moi qui pensait que leur responsable était le garde des sceaux.
Sauf erreur de ma part, ça se passe en Italie, pays géré par des proches du RN
Les juges sont tout de même majoritairement de vrais connards. Rien d'étonnant, vu la majorité de gauchiasses dans leurs rangs. Le kärcher s'impose.
Sauf erreur de ma part, ça se passe en Italie, pays géré par des proches du RN.
Des sauvages, on vous dit, qui n'ont rien à foutre dans nos pays civilisés.
Mise à mort en place publique de ce monstre, écartellement avec 4 cheveaux
Quand Trump s'est élevé contre ces pratiques des migrants (au sujet de chats mangés), toute la presse bien pensante s'est moqué de lui.
C'est quoi le régime en Italie déjà?
La justice doit attendre qu'il fasse de même avec un humain
Il faut eradiquer tous ces tarés et s'en débarrasser définitivement !!!
J’en ai marre des tous ces tarés et de cette justice rouge laxiste . Allez au diable les juges.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?