15/05 16:06

L'animatrice de TF1 Laurence Boccolini hospitalisée en urgence: "Le professeur C. m'a sauvé la vie !"

Ce mercredi midi, Laurence Boccolini a posté un cliché sur son compte Instagram. Ses abonnés ont pu découvrir une photo, en noir et blanc, de trois perfusions, prise dans une chambre d'hôpital.

Hospitalisée, l'animatrice de TF1 a accompagné l'image d'un long message. "Légende : “Arbre de Noël déplumé qui n’apporte pas de cadeaux ! ». Enfin soyons juste quand même, pour mon anniversaire il y avait un beau cadeau sous cet arbre...", explique-t-elle sur le réseau social. 

Et d'ajouter : "La bienveillance et la réactivité du Professeur C. Qui m’a sauvé la vie. Parfois vous refusez d’écouter cette voix à votre oreille qui vous mets en garde et vous dit que tout peut basculer en une seconde. Alors il faut bien l’écouter, ne plus essayer de donner le change avec le sourire et tout le reste devient dérisoire ...Tout. Absolument TOUT".

A la fin de son message, Laurence Boccolini a tenu à remercier deux amies qui "ont été à [ses] côtés". A l'heure actuelle, l'animatrice de TF1 n'a pas donné les raisons de son hospitalisation.

Il y a quelques semaines, la présentatrice révélait qu'elle était atteinte de polyarthrite rhumatoïde, une maladie auto-immune qui déforme les articulations.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Lilou.St.Bo
16/mai/2019 - 09h13

Moi, je trouve que Laurence a beaucoup maigri. Est-ce que je me trompe ? Et puis nous ne savons pas pourquoi son état a nécessité une hospitalisation d'urgence et que le professeur C lui a sauvé la vie... 

Portrait de sylviane69
16/mai/2019 - 08h08

Comment peut on laisser passer les propos de Visiteur96 ? J'ai été bannie pour beaucoup moins que ça.Signé... Une grosse

Portrait de carino
16/mai/2019 - 08h07

tout a fait je rejoins ce qui est dit   bcp sont donneurs de lecons et se trompent en disant que les personnes en surpoids meurent avant ... car c'est archi faux . ...butch spencer depardieu .... et bien d'autres ... je connais un groupe de personnes agees et bien celles bien portantes sont encore là .. 

On dit que le the et le café sert de coupe faim et brule les graisses et bien pendant une semaine j'en ai bu alors que je ne peux pas resultat 4 kg en moins en une semaine mais ensuite j'ai été malade car mon corps ne le supporte pas .... 

Je connais un fumeur qui a arreté de fumer pendant 1 mois  il a pris 7 kilo en un mois .... 

ok pour dire que les grands mangeurs de malbouffe sont à comdamnes mais bcp de personne en surpoids mangent comme la moyenne de la population .... 

le vrai probleme est le lunch du midi    on mange du pain et certains n'assimilent pas le gluten et grossissent plus vite .... 

 

Portrait de lanafaco85
16/mai/2019 - 07h58
Visiteur96 a écrit :

Ben quand on est trop gros, on cherche les ennuis quand même. Les gros, arrêtez de vous goinfrer ! Ou alors ne vous plaignez pas quand vous nous quittez avant 50 ans. C'est logique ! Tout se paie ! Cœur et poumons étouffés par la graisse, artères bouchées, … Vous croyez quoi ???

Espèce de débile mental ! 

Savez-vous qu'à l'inverse certains cherchent à grossir et n'y arrivent pas. J'ai une collège dans ce cas. Est ce que vous lui diriez "la maigrelette faut bouffer un peu plus sinon tu vas mourir d'anorexie" ! Pauvre con, si c'était si facile de maigrir ou grossir ça se saurait. 

Certains "gros" comme vous dites font attention à ce qu'ils mangent et font du sport également et pourtant c'est compliqué de maigrir pour eux. 

Mais vous devez être quelqu'un de parfait pour dire ce genre de choses ! Enfin plutôt quelqu'un de parfaitement con !