
L’enquête sur le décès le 9 juillet 2017 d'un adolescent britannique de 13 ans après qu'un camarade lui a lancé une tranche de fromage dans le cou s'est poursuivi cette semaine devant le tribunal de Saint-Pancras (Londres).
Karanbir Singh Cheema, 13 ans, était allergique aux produits laitiers et est décédé dix jours après avoir reçu une tranche de fromage dans le cou à l’école secondaire William Perkin de Greenford, à Londres. Les investigations de l'enquête préliminaire lancée en septembre 2018 ont continué cette semaine, a rapporté The Gardian.
Le choc anaphylactique provoqué par contact cutané est « inhabituel » selon les propos du pédiatre Adam Fox, qui examine l'affaire devant le tribunal de Saint-Pancras. « Les réactions allergiques graves par contact cutané sont très rares, sans précédent […] Je n’avais jamais vu de cas d’anaphylaxie mortelle », a t-il ajouté.
Le camarade de classe qui a jeté le bout de fromage a indiqué aux enquêteurs qu'il n'était pas au courant de ses allergies.
Vos réactions
pauvre gosse.....
C'est FOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUU !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?