
Cette nuit, deux hommes, dont un adolescent âgé de 16 ans, ont été enlevés, ligotés, séquestrés et roués de coups à Montpellier (Hérault), selon les informations du Métropolitain. Nos confrères précisent que les faits se sont déroulés dans le quartier de la Mosson.
Quatre individus encagoulés et gantés, armés notamment d’une Kalachnikov et d’armes de poing, ont ligoté les victimes avant de les mettre dans le coffre d'une voiture. Ils les ont obligées à se déshabiller entièrement avant de les rouer de coups de pied, de poing et de crosse.
Peu de temps après, les deux hommes, nus, ont été récupérés par les forces de l'ordre au niveau d'un lac. Les victimes avaient leur visage tuméfié, leur mâchoire fracturée et leur corps ensanglanté. Elles ont été transportées au CHU avec un pronostic vital engagé.
Les agresseurs ont pris la fuite. D’importantes forces de la police nationale, dont les policiers d’élite du Raid, ont été mobilisées.
Le Métropolitain indique que "cet enlèvement et séquestration pourraient avoir un lien avec une voiture volée retrouvée vide, abandonnée" dans la soirée de dimanche.
A l'intérieur, des cagoules, des armes de poing et des traces de sang ont été découverts. La piste d'un acte sur fond de trafic de stupéfiants est étudiée.
Vos réactions
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?