Benjamin Duhamel Ce matin, "Morandini Live" sur CNews a diffusé les premières images des journalistes de "Frontières" qui se sont infiltrés dans les coulisses de l'université d'été de LFI, les "AMFIS" grâce à une équipe en caméra cachée.
"Au cœur de ces journées d’études à Valence, ville du fiché S Raphaël Arnault, notre équipe a rencontré le pire de la nouvelle stratégie chaotique du parti d’extrême gauche : keffiehs et drapeaux palestiniens, antisémitisme décomplexé, haine du PS, des anciens alliés de gauche et des riches, complotisme anti-médias, rappeurs transgenres et dérives inquiétantes", indique le média en présentation du reportage visible sur Youtube.
Au cours de ce reportage, les journalistes sont allés à la rencontre de militants pour les interroger. Jeanmarcmorandini.com vous propose de découvrir les premières images (voir ci-dessus).
Vos réactions
Les LGBT qui sont pro LFI qui soutiennent les islamistes sont il au courant comment on traite les homosexuels dans leur pays avec une mentalité du moyen âge ? Pas étonnant que les actes homophobes se multiplient à penser qu'ils vont domestiquer des loups dans une bergerie. Un peu de bon sens mais ils ont le cerveau cramé au bedo et à la 8.6
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?