
Ce matin, "Morandini Live" sur CNews a diffusé les premières images des journalistes de "Frontières" qui se sont infiltrés dans les coulisses de l'université d'été de LFI, les "AMFIS" grâce à une équipe en caméra cachée.
"Au cœur de ces journées d’études à Valence, ville du fiché S Raphaël Arnault, notre équipe a rencontré le pire de la nouvelle stratégie chaotique du parti d’extrême gauche : keffiehs et drapeaux palestiniens, antisémitisme décomplexé, haine du PS, des anciens alliés de gauche et des riches, complotisme anti-médias, rappeurs transgenres et dérives inquiétantes", indique le média en présentation du reportage visible sur Youtube.
Au cours de ce reportage, les journalistes sont allés à la rencontre de militants pour les interroger. Jeanmarcmorandini.com vous propose de découvrir les premières images (voir ci-dessus).
Vos réactions
Ca confirme ce que tout le monde sait sur ces parasites. De vrais malades mentaux.
Les gauchistes sont des dégénérés. Plus ils sont radicaux, plus c'est visible. Ignobles tarés anti-France.
Les LGBT qui sont pro LFI qui soutiennent les islamistes sont il au courant comment on traite les homosexuels dans leur pays avec une mentalité du moyen âge ? Pas étonnant que les actes homophobes se multiplient à penser qu'ils vont domestiquer des loups dans une bergerie. Un peu de bon sens mais ils ont le cerveau cramé au bedo et à la 8.6
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?