
A Ploeren, une petite ville de Bretagne, un comédien est mort pendant un spectacle présenté devant deux cents enfants. Alors qu'il était en pleine représentation d'un conte musical africain, Jean-Marie Chesné, de la compagnie Toubab'Ouh a été victime d'un malaise cardiaque en fin de matinée, selon les informations de Ouest-France.
L'homme âgé de 41 ans et père de deux enfant, s'est effondré sous les yeux de son partenaire et du très jeune public. Les secours sont intervenus mais pas assez rapidement pour le réanimer.
Sans mesurer la gravité de la situation, les enfants ont lâché quelques rires en pensant qu'il s'agissait d'un numéro du spectacle. Ils ont été par la suite évacués de la salle.
Très rapidement, la page Facebook de l'association Boum Boum Productions a posté un message rendant hommage à l'artiste. "Il laisse en chacune des personnes l’ayant côtoyé le souvenir d’un homme affable et à la bonne humeur contagieuse. Une personne sensible et généreuse.Comédien et musicien hors pair, il a toujours su faire rire et danser le public face à lui. Le monde était sa scène, il se tenait sur le devant des planches".
Vos réactions
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?