
Dans le 2e épisode de la saison 27 de la série "South Park", les téléspectateurs ont pu retrouver... Donald Trump et JD. Vance. Le président américain et son vice-président sont caricaturés dans une séquence parodiant la série "L'île fantastique".
On les voit ainsi incarner l’hôte de l’île, M. Roarke (Donald Trump), et son assistant de petite taille, Tattoo (JD Vance). Sur le réseau social X, le vice-président a partagé une image de l’épisode en question en écrivant qu’il a "enfin percé".
Pour mémoire, "L’île fantastique" est une série diffusée entre 1977 et 1984. Dans celle-ci, l'hôte de cette île fantastique est M. Roarke qu'épaule son fidèle assistant, le nain Tattoo, afin d'exaucer les vœux les plus faramineux de ses invités.
Il y a quelques jours, la Maison Blanche s'en est prise aux créateurs de "South Park" après un épisode de la série satirique moquant ouvertement Donald Trump, avec une version du président américain générée par intelligence artificielle et rampant nu dans le désert.
Dans le premier épisode de la nouvelle saison, cette réplique du président supplie également Satan de coucher avec lui, mais le diable repousse ses avances, notamment car son pénis est trop petit.
Des plaisanteries que la Maison Blanche n'a pas appréciées. "Cette série n'est plus pertinente depuis plus de 20 ans et se maintient à grand-peine avec des idées sans inspiration dans une tentative désespérée d'attirer l'attention", a estimé une porte-parole, Taylor Rogers.
.
.
#SouthPark a moment of NO NOTES South Park Charlie Kirk JD vance Mar-a-Lago pic.twitter.com/tDpA9nbFuY
— Dortie (@24SevenEyes) August 7, 2025
JD Vance declared he's "finally made it" after being depicted as bloated gnome who handles Trump's baby oil on South Park.
— Zachary Leeman (@WritingLeeman) August 7, 2025
"Would you like me to apply the baby oil to Satan’s asshole, boss?" https://t.co/SDzUX5UPQ0 pic.twitter.com/BH6gkHBt8R
Well, I’ve finally made it https://t.co/Mu7VrSVTSb
— JD Vance (@JDVance) August 7, 2025
Vos réactions
On va pas se faire tous les episodes de South Park?
Parce que il faut vraiment ne pas connaître, pour trouver cela anormal ou choquant.
Les gauchistes peuvent se moquer autant qu'ils veulent : Vance est le prochain président.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?