
On prend les mêmes et on recommence... Alors que les premiers noms du casting de "je suis une célébrité, sortez moi de là" l'émission de télé-réalité de TF1 commencent à fuiter on a le sentiment que ce sont toujours un peu les mêmes noms que l'on retrouve émission près émission.
L’ancienne Miss France Alexandra Rosenfeld, le présentateur Julien Lepers, et Candice Pascal de Danse avec les stars seraient de la partie.
TF1 qui est également confronté à ceux qui ont refusé comme Evelyne Thomas qui a, selon Bernard Montiel hier soir dans TPMP, préféré rester sur Chérie 25, plutôt que de se retrouver dans ce programme de Télé Réalité.
D'autres ont en revanche été refusés dans le casting comme Benoit Dubois qui, malgré plusieurs appels de sa part, a été recalé par la production.
De leur côté, Alex Goude, Estelle Lefébure et Luis Fernandez qui avaient été annoncés dans un premier temps, ne feront pas partie de l'aventure.
Reste la question du salaire. Selon Cyril Hanouna, hier soir, la production est prête à payer jusqu'à 150.000 euros pour les grands noms qui participeront au programme. Comme souvent dans ce type d'émission, les productions payent en fonction de la notoriété du candidat qui accepte de venir. Selon nos informations, la proposition de départ pour les plus petits noms est autour de 50.000 euros.
Le tournage de l’émission s’apprête à débuter, d’ici seulement quelques semaines, en Afrique du Sud . « C’est un lieu de rêve et, quand TF1 réalise votre rêve, ça ne se refuse pas, a confié l’animatrice Laurence Boccolini au Figaro.
Vos réactions
VITE LA ZAPETTE AUCUNE AUDIENCE GARANTIE J'EN SUIS SUR CELA SE TERMINERA COMME THE BRIDGE SUR M6 ET HOP DEUX EMISSIONS ET AU PLACARD
je croyais que c'était pour des associations..
donc 150 000 euro pour la celebrité , 80 000 pour la personne 70 000 pour l etat ...c et cool de gagné beaucoup
aussi cool que d'aimer envoyer ses enfants à l'école gratuitement, de se faire opérer gratuitement dans un hopital...
encore un qui croit que tout le système français fonctionne gratuitement
et je suis sur que tu es le premier à gueuler dans la rue comme un abruti (tu vois je n'ai pas dit gilet jaune mais ça revient au même) car il n'y a pas assez de profs, d'infirmières, de médecins, d'hopitaux...
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?