21/07/2018 16:05

Affaire Benalla - Colère de Christian Jacob: "On découvre que ce barbouze avait accès à l'hémicycle de l'Assemblée ! Mais au nom de quoi ? C'est très grave"

Grosse colère de Christian Jacob, le Président du groupe Les Républicains, cet après-midi à l'Assemblée Nationale à propos de l'affaire Benalla: 

"On découvre que ce barbouze, car il faut appeler les choses par leur nom, avait accès à l'Assemblée ! Mais au nom de quoi avait-il un badge ? On nous explique que c'est pour la sécurité du Président mais alors pourquoi avait-il accès à l'hémiycle ? C'est quand même très grave. Je demande une suspension de séance pour que nous puissions nous réunir. "

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Enrico Merguez
22/juillet/2018 - 10h26

Ce type avec ses fréquentations peu recommendables,aurai put déposer une bombe à l'assemblée et faire sauter le gouvernement,je serai pas en sécurité si je savais qu'un type pareil rôde dans les parages !

Portrait de atlantique07
21/juillet/2018 - 17h56

Chaque Français doit savoir que notre Président fréquente  quotidiennement  l'Assemblée Nationale...........Ce badge était donc indispensable........

Portrait de Dydy
21/juillet/2018 - 17h51
Voltaire. a écrit :

Il y a aussi ceux comme moi qui se sont senti bien obligés de voter pour lui , vu le choix qui restait au 2 eme tour ..... snifffff !!!!! 

Pourquoi ...on vous tenez la main , ou vous aviez le couteau sous la gorge ?  Mon Dieu là je viens de lire une belle connerie !!!!

Portrait de fairytale
21/juillet/2018 - 17h19

HONTEUX CE GOUVERNEMENT! Il exige beaucoup des français et se met au dessus des lois et des règles Nous ne sommes pas en sécurité. 

Portrait de Anakin_skywalker
21/juillet/2018 - 16h38
Lillois du sud a écrit :
par contre toujours pas de nouvelles de Macron

Il doit juste bien préparer sa défens. Mais c’est vrai que ça fait long, aucune com de sa part (mise a part le licenciemen), c’est étrange. Mais bon, perso je m’en care..