11/02/2018 14:30

Etats-Unis : Un homme viole une adolescente en train de mourir d'une overdose et envoie des photos du cadavre à ses amis

Dénoncé par ses collègues, Brian Roberto Varela a été arrêté à Lynnwood dans l'état de Washington. Il est soupçonné d'homicide involontaire coupable, d'homicide par substance contrôlée et de viol au deuxième degré par les autorités, comme le révèle le site américain de "Buzzfeed". 

Une adolescente de 18 ans, Alyssa Mae Noceda, a été portée disparue après être allée à une fête. Elle connaissait depuis quelques années Brian Roberto Varela. Alors qu'elle venait de renifler "une grande ligne de Perc", un analgésique, il lui a donné une "dose" de THC liquide. Immédiatement, la jeune femme s'est effondrée, inconsciente. Au lieu d'appeler les secours, il a avoué à la police l'avoir violée. Le jeune homme de 19 ans ne "savait pas s'il elle était vivante quand il a éjaculé en elle", souligne le rapport de police.
Voulant partager son "expérience" avec ses amis, Brian Roberto Varela a ensuite pris plusieurs photos de la jeune fille inconsciente, nue, les lèvres bleues. Il les as envoyé à un groupe d'amis sur les réseaux sociaux, en commentant : "LOL Je ne sais pas si elle respire encore". Et d'ajouter : "Je la fracasse pour passer le temps (...) Elle est morte en couchant avec moi". Alors que l'agresseur sans pitié a remarqué que Alyssa Mae Noceda respirait encore, il a affirmé à ses amis être "trop fatigué" pour l'emmener à l'hôpital. L'homme l'a alors mise dans une baignoire en plastique et la recouverte de chiffons. Il s'est alors couché tranquillement dans son lit.
Le lendemain, le jeune homme s'est vanté en montrant le cadavre à son colocataire et une autre personne. Ils lui ont conseillé d'appeler la police mais il ne l'a pas fait. Partant travailler dans un fast-food, il a fermé sa chambre à double tour, laissant le corps de la jeune fille sans vie.
Sur son lieu de travail, l'Américain s'est targué d'avoir couché avec une jeune fille. Ayant un comportement étrange, il a retenu l'attention de ses collègues en leur demandant comment enterrer un corps. Le jeune homme a ensuite confié avoir dû casser les jambes d'un cadavre pour le faire entrer dans une caisse noire, qu'il voulait remplir d'oignons et enterrer. Un de ses collègues, tombé sur les avis de recherches que la mère d'Alyssa Mae Noceda a publié sur Facebook, s'est enfin décidé à alerter la police. 

Pour Brian Roberto Varela, le rapport sexuel était "consensuel" même si la jeune femme était "en dehors".
Devant le tribunal du district d'Everett, le jeune homme affichait un sourire un coin.
.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de dany082
11/février/2018 - 14h39 - depuis l'application mobile

Quelle horreur! Comment peut on faire cela ?