30/12/2017 11:00

Mathilde Seigner interpellée ivre après un accident de voiture: Alexis Corbière déplore un "incident mineur" et déclenche la colère des internautes

Comme vous l'a rapporté Jeanmarcmorandini.com ce vendredi, Mathilde Seigner a été interpellée en état d'ivresse dans la nuit de jeudi à vendredi à Paris, après avoir perdu le contrôle de son véhicule, et comparaîtra en février devant la justice.

Sur Twitter,  Alexis Corbière a voulu prendre la défense de l'actrice, mais le porte-parole de La France insoumise s'est attiré les foudres de nombreux internautes. "Je n'ai aucune sympathie particulière pour cette actrice, dont les choix politiques sont aux antipodes des miens, mais pourquoi des incidents (finalement mineurs) de sa vie privée doivent être étalés dans la presse ? Accompagnés d'un voyeurisme ragoutant...", a-t-il écrit sur le réseau social.

Un message qui a fortement énervé des internautes. On a notamment pu lire: "très alcoolisée, elle prend le volant et fonce dans les portes d'un lycée. Elle aurait pu tuer quelqu'un : vous trouvez ça vraiment mineur comme incident ? D'autant que ce type d'infos sort tous les jours, la seule différence, c'est qu'il s'agit d'une célébrité", ou encore "Elle aurait pu tout aussi bien tuer quelqu'un ... toute personne se faisant choper avec 3g fait l'objet d'un encart dans la presse "Ivre, il percute un arbre blabla". La c'est Mathilde Seignier, c'est à la taille de sa notoriété.".

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de josie2012
31/décembre/2017 - 00h59
christian64 a écrit :

Plus que ça ! 3 pelés et 1 tondu ! des pauvres type sans vie, sans avenir, paumés dans ce monde qui les dépasse ! triste vie que doit être la leur .... sniffff !!!!

Foncer dans barrière près du lycée avec 3 g d'alcool heureusement qu il n y avait pas d élèves, je n appelle pas ça un accident mineur il faut choisir ! Boire ou conduire la marche à pied lui fera du bien !

Portrait de Térisa
30/décembre/2017 - 13h06
Simongad a écrit :

Trois péquenauds commentent un tweet de Corbière, Morandini en fait un article sur son blog.

Entierement d'accord avec vous et pourtant je suis loin d’apprécier Corbiere mais là il a raison. D'autant plus qu'il ne cautionne pas l'ivresse de l'actrice mais la manière dont est délivrée "l'information".

L'autre jour dans une émission, je crois que c’était celle de Calvi, un intervenant a dit que les réseaux sociaux dont on nous en fait des tonnes ne représentent que....3% de la population Française. Dans ces 3%, une bonne partie d'abrutis lorsque l'on voit les réactions.