19/12/2017 18:30

Elie Semoun à propos de Tex: "Je ne partage pas son humour mais tout ça commence à m'emmerder! Quand on vous insulte sur le net c'est des débiles mentaux en orthographe"

A l'occasion de la sortie de son DVD "A partager", Elie Semoun était l'invité de "M comme Montiel" sur MFM Radio. Au cours de l'interview, l'humoriste a été interrogé par Bernard Montiel au sujet de l'affaire Tex, après son éviction du jeu "Les Z'amours" sur France 2.

"Je ne partage pas tout à fait [son] humour. Pour autant, je l’aime beaucoup, on se connaît depuis longtemps... Sa blague, je ne la cautionne pas vraiment. Mais par contre, je ne comprends pas le tollé qu’il y a autour de ça, comme je ne comprends pas le tollé qu’il y a autour de la photo de Griezmann qui s’habille en black pour rendre hommage à un basketteur", a-t-il déclaré.

Et d'ajouter : "Ça commence à m’emmerder en fait ! C’est ce que je dis sur mon Twitter : c’est que ça m’emmerde tous ces cons qui n’ont rien d’autre à faire. En général, quand vous avez des insultes sur internet, c’est toujours les mêmes. C’est-à-dire des mecs qui ne savent pas écrire le français, des débiles mentaux en orthographe. Je pense qu’ils font aussi des fautes d’orthographe dans leur tête et aussi dans la façon qu’ils ont de penser". 

Pour Elie Semoun, les internautes "n'arrivent pas à faire la différence entre le 1er degré et le 2nd degré ! Évidemment, cette vanne était foireuse. Il suffit qu’il s’explique et qu’il s’excuse et on n’en parle plus. J’ai la sensation, mais je ne les connais pas, que France 2 essaye de régler ses comptes".

.

Ecoutez

.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Langue de p..este
20/décembre/2017 - 14h39
Marco95 a écrit :

Règle numéro 1, un bouffon n'insulte pas son roi. Comme on dit que le public est roi c'est pas pour rien. Il c'est tirer une balle dans le pied. Après de la à faire une polémique? Non, le gars est déjà totalement out et has been. La seule chose qu'il laissera de son somptueuse "oeuvre", quelques VHS de lui et son pote Dubosc... Bonne chance kinder!

Il n 'insulte en rien son public .Il suffit effectivement de voir les commentaires haineux qui pullulent sur le web pour se rendre compte que cela vient de gens n'ayant pas du souvent ouvrir des livres ainsi que des dictionnaires .

Portrait de geneva
20/décembre/2017 - 11h12

et s'il se taisait..... juger les autres, c'est si facile !

Portrait de Sd03200
20/décembre/2017 - 07h56

Il a pas tort dans ce qu'il dit, après la manière n'est pas la bonne peut-être. 

 

Portrait de Jonalo1982
19/décembre/2017 - 20h34
Marco95 a écrit :

quand vous avez des insultes sur internet, c’est toujours les mêmes. C’est-à-dire des mecs qui ne savent pas écrire le français, des débiles mentaux en orthographe.......> attention petit semoule dérapage ! T insulte des millions d'internautes probablement les même gens qui achète tes DVD ou qui vont voir tes spectacles pourrit!

On s'en fout de votre avis !! Imbécile

 

Portrait de papilou
19/décembre/2017 - 20h33

Il n'a peut-être pas complètement tort... Avec 8 fautes d'orthographe en 4 lignes, Marco95 (intervention de 20h 13) n'est pas loin de ceux que Semoun dénonce... smiley

Portrait de france66
19/décembre/2017 - 20h03

Il a raison, beaucoup ne savent plus écrire, niveau zéro en orthographe, mais ça se permet de critiquer à tout va, sans aucune honte en plus !!