19/12/2017 11:15

Morandini Zap: Tension entre Gilles Verdez et Pierre Ménès qui évoquaient la polémique Griezmann sur le plateau de "TPMP"

Hier soir dans TPMP  sur C8, Cyril Hanouna revenait sur la photo polémique publiée par Antoine Griezmann  sur Twitter. En effet, l'homme s'est grimé en basketteur américain en s'enduisant le corps de cirage noir. Gilles Verdez et Pierre Ménès  n'étaient pas du tout d'accord sur le sujet et le ton est rapidement monté entre les deux hommes.

En effet, Gilles Verdez s'est dit "extrêmement choqué", ajoutant : "je ne dis pas que Griezmann est raciste mais ce qu'il a fait là, c'est raciste". "Le cirage noir sur la peau blanche, je suis désolé, c'est connoté", a déclaré le chroniqueur.
"T'as déjà vu un Harlem Globe Trotter blanc, toi ?" s'est alors exclamé Pierre Ménès. Gilles Verdez lui explique alors que "c'est considéré comme raciste aux Etats-Unis". Pierre Ménès, qui ne partage pas du tout cet avis, lui a répondu en s'exclamant : "Mais on n'est pas aux Etats-Unis, on est en France !". 

.

Regardez

.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Sd03200
19/décembre/2017 - 13h11
casimir987 a écrit :

je le dis absolument tous les jours , TWEETER est devenu un truc pour les cassos qui n'ont rien a foutre de leur vie à 95% . comme les français ont une sale mentalité de merde , et bien c'est un défouloir .

TWEETER =  cancer de la liberté et de l'internet

Que vous avez raison, tweeter sert de defouloir plus qu autre chose. Alors que cela pourrait se révéler utile dans le bon sens, partager des idées, des connaissances, échanger, créer des conversations ou il en sortirai quelque chose d intéressant.

Au lieu de ça, on préfère lincher, déverser de la colère, de la rage. 

Portrait de Sd03200
19/décembre/2017 - 13h08

S'il pouvait disparaître de l'antenne, allez on y croit pour 2018 ! 

Portrait de leo944
19/décembre/2017 - 12h00

en ce qui concerne Griezmann,90% des joueurs de NBA et les globs trotters sont des Blacks s'il c’était habillé en basketteur en restant comme il est les mêmes assocs de merde aurait criés au loup parce que ça ne représentait pas la réalité alors arrêtez de nous emmerder.,et Verdez aussi.

Portrait de leo944
19/décembre/2017 - 11h54

Moi je suis raciste anti cons,tu n'as pas de chance Verdez tu es le numéro 1.