02/11/2017 19:38

Procès Abdelkader Merah : Me Dupont-Moretti veut prendre la parole après le verdict sous les huées de perturbateurs - Regardez

Abdelkader Merah a été condamné jeudi à 20 ans de prison pour association de malfaiteurs terroriste dans les tueries de son frère, Mohamed, en 2012. Le jugement a été assorti d’une peine de sûreté aux deux tiers.

Me Eric Dupont-Moretti, avait plaidé son acquittement et à sa  sortie il a été hué par des perturbateurs. L'avocat avait expliqué avoir déjà été menacé à plusieurs reprises.

Regardez

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de ajc21
3/novembre/2017 - 11h31

Il clame qu'il a l'honneur de défendre A; Merah et ensuite il se plaint de s'en prendre plein la tronche, mais il comment peut il être honorer de défendre une telle merde

Portrait de fleurdesel
3/novembre/2017 - 09h49

Dupont Moretti qui parle de gens qui ont craché sur sa robe mais si sa robe est entachée c'est lui qui l'a salie en bavant dessus. Honte à lui.

Beaucoup aimé l'interview d'hier en radio de Maître Patrick Klugman, partie civile, qui a dit que Dupont Moretti était la honte du barreau et reconnu comme tel par l'ensemble de la magistrature.

 

Portrait de divro
3/novembre/2017 - 08h54

Sur France inter ce matin Nicolas Demorand indigne dans ses questions !!!

Portrait de SPECULUM
3/novembre/2017 - 01h47 - depuis l'application mobile

dans le film rive droite rive gauche Gérard Depardieu disait est-ce que je suis un salaud parce que je défends un salaud la question que je me pose si le frère de ce bourreau sors de prison et qui tue des civils français qui est le plus bourreau dès deux l'avocat qui a défendu le frère d'un bureau où le bourreau lui-même mais hélas quand le frère de ce bourreau sortira de prison l'avocat sera peut-être décidé par sa propre mort que fera la justice se retournera t-elle contrôle avocat ou contre la justice elle-même car la fin c'est la justice elle-même qui l'a condamné à une petite peine heureusement qu'il y a plus la peine de mort sinon il y aurait plus de terroristes ni de justice qui défend les terroristes tandis que le frère de ce bourreau ce soir il dort en paix en prison nourri et blanchi sur le compte de ses futures victimes qu'elle est belle la justice de la République française

Portrait de soly
2/novembre/2017 - 22h13

En France, ces crapules tuent des gens et la France leur offre les meilleurs avocats.

Elle est pas belle la France...

Par contre, Moretti je ne sais pas comment il fait pour dormir la nuit.

Il devrait être hanté par les victimes des ces crapules. Ce Moretti ne devrait plus pouvoir se regarder dans une glace. Lorsqu'il défend ces salopards, il salie la mémoire des victimes.

Pauvre homme, il gagne peut-être beaucoup d'argent mais sa "réussite", qui n'en ai pas une, sent plutôt les bas fonds des caniveaux.