Un groupe de coptes a été la cible d'une attaque vendredi en Égypte et au moins 23 d'entre eux ont été tués, rapportent les autorités.
L'attaque commise par des inconnus s'est produite dans la province de Minya et a fait en outre 25 blessés, a dit le gouverneur de la province
La minorité chrétienne égyptienne a été victime de nombreux attentats ces derniers mois, notamment dans des églises et en particulier dans la cathédrale Saint Marc d'Alexandrie, le mois dernier, un attaque suicide qui a fait une quarantaine de morts.
Vos réactions
23 morts comme à Manchester, c'est horrible. Je constate également que la presse parle assez peu de cette monstruosité ! Pour moi les morts se valent , et les douleurs aussi .
Paix à leur âme.
L'islam, cette secte dangereuse... Plus de 30000 attentats significatifs depuis le 11 septembre 2001 partout dans le monde au nom de l'islam, mais bien sûr le dire c'est être islamophobe...
très intéressant ton commentaire , sinon à part répéter ce qu il y a de marquer juste au dessus , il fait beau chez toi ?
très intéressant ton commentaire , sinon à part répéter ce qu il y a de marquer juste au dessus , il fait beau chez toi ?
[/qu soleil radieux
C'est souvent qu'il y'a des attentats labas contre les chretiens ..
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?