03/04/2017 10:32

François Fillon sur le débat de France 2: "S'il n'y a pas de décision prise dans les 48h, je programmerai autre chose le 20 avril"

Invité de BFMTV ce matin, François Fillon a été interrogé par Jean-Jacques Bourdin sur le débat avec les 11 candidats à la présidentielle organisé le 20 avril prochain sur France 2.

Une date de débat qui ne plait pas à plusieurs candidats, comme Jean-Luc Mélenchon ou encore Emmanuel Macron.

Le journaliste l'a questionné pour savoir si "le second débat aura lieu".

"Je ne sais pas. Il a pris une mauvaise tournure. Pour ma part, je ne vais pas bloquer la date du 20 avril pendant des semaines et des semaines", a déclaré le candidat Les Républicains.

Et d'ajouter : "S'il n'y a pas de décision prise dans les 48 heures, moi je programmerai autre chose le 20 avril".

.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Yakim-Patrick

J'espère qu'il sera éliminé au premier tour. Il est une honte pour la France. Macron vaincra !

Portrait de stbx00
3/avril/2017 - 19h25
nicoveinnant a écrit :

Mais j'espere bien qu'il sera au 2ème tour et je le pense même. Ne nous laissons pas berner par les médias pro Macron (Hollande II). On en a pas eu assez ces 5 dernières années que les Français voudrait en reprendre pour 5 ans ...

Les 5 années précédentes avec Fillon aux commandes ont été catastrophiques (avec un endettement de l'état record dans une période aussi courte). Je n'ai pas l'impression que TF1, le Figaro, l'Express, Valeurs Actuelles, le Point, l'Humanité etc... soient pro Macron non ? J'ai un peu l'impression que c'est vous qui vous faites berner...

Portrait de Mikepsg
3/avril/2017 - 12h13

Lol fillion j ai ecouter son discours ce matin il est vraiment dangereux pour les francais il veut supprimer les interdictions sur les produits utiliser pour agriculture alors qu on sait c est dangereux pour la sante. Il veut supprimer des fonctionnaires alors que les hopitaux sont pas digne d un grand pays. De l autre cote suppression  de isf et rien sur la fraude fiscale qui coute 80 milliards chaque annee  a la france. Si il cherche de argent c est la qui faut chercher ( on touche pas les amis lol)

Beaucoup de pays parlent de la france comme un pays corrompu a cause de ses affaires alors imaginer le 1 er president mise en examen elu ( le monde va rigoler)

Pour finir le gars gagne 22000 euros par mois +les avantages il arrive pas a epargner et il demande aux francais de faire des economies mdr mdr.

Portrait de nicoveinnant
3/avril/2017 - 11h01

Mais j'espere bien qu'il sera au 2ème tour et je le pense même. Ne nous laissons pas berner par les médias pro Macron (Hollande II). On en a pas eu assez ces 5 dernières années que les Français voudrait en reprendre pour 5 ans ...