03/04/2017 10:32

François Fillon sur le débat de France 2: "S'il n'y a pas de décision prise dans les 48h, je programmerai autre chose le 20 avril"

Invité de BFMTV ce matin, François Fillon a été interrogé par Jean-Jacques Bourdin sur le débat avec les 11 candidats à la présidentielle organisé le 20 avril prochain sur France 2.

Une date de débat qui ne plait pas à plusieurs candidats, comme Jean-Luc Mélenchon ou encore Emmanuel Macron.

Le journaliste l'a questionné pour savoir si "le second débat aura lieu".

"Je ne sais pas. Il a pris une mauvaise tournure. Pour ma part, je ne vais pas bloquer la date du 20 avril pendant des semaines et des semaines", a déclaré le candidat Les Républicains.

Et d'ajouter : "S'il n'y a pas de décision prise dans les 48 heures, moi je programmerai autre chose le 20 avril".

.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Yakim-Patrick

J'espère qu'il sera éliminé au premier tour. Il est une honte pour la France. Macron vaincra !

Portrait de Mikepsg
3/avril/2017 - 12h13

Lol fillion j ai ecouter son discours ce matin il est vraiment dangereux pour les francais il veut supprimer les interdictions sur les produits utiliser pour agriculture alors qu on sait c est dangereux pour la sante. Il veut supprimer des fonctionnaires alors que les hopitaux sont pas digne d un grand pays. De l autre cote suppression  de isf et rien sur la fraude fiscale qui coute 80 milliards chaque annee  a la france. Si il cherche de argent c est la qui faut chercher ( on touche pas les amis lol)

Beaucoup de pays parlent de la france comme un pays corrompu a cause de ses affaires alors imaginer le 1 er president mise en examen elu ( le monde va rigoler)

Pour finir le gars gagne 22000 euros par mois +les avantages il arrive pas a epargner et il demande aux francais de faire des economies mdr mdr.

Portrait de nicoveinnant
3/avril/2017 - 11h01

Mais j'espere bien qu'il sera au 2ème tour et je le pense même. Ne nous laissons pas berner par les médias pro Macron (Hollande II). On en a pas eu assez ces 5 dernières années que les Français voudrait en reprendre pour 5 ans ...