07/10/2016 14:31

Snoop Dogg et Wiz Khalifa poursuivis en justice par une pom-pom girl - Découvrez pourquoi

La grand-mère d'une pom-pom girl a porté plainte contre Snoop Dogg et Wiz Khalifa après que sa petite fille de 16 ans ait été gravement blessée lors d'un concert.

Selon les documents publiés par le site TMZ, la poursuite est déposée par la grand-mère de l'adolescente, qui prétend que les rappeurs, ainsi que Live Nation (ndlr: le tourneur), sont responsables.

Avant l'incident chaotique, les rappeurs ont incité leurs fans à se rapprocher de la scène ce qui a provoqué un mouvement de foule et entraîné l'effondrement de la balustrade.

Résultat, des dizaines de personnes sont tombées et se sont blessées, dont cette jeune femme qui est tombée sur le béton, piégée puis piétinée par la foule.

Elle s’est réveillée après s’être évanouie, recouverte de sang et avec le bras et le poignet cassé ce qui lui a fait abandonner le cheerleading.

Le document indique également que la jeune femme fait depuis des cauchemars et est définitivement traumatisée par l'événement malheureux.

Rappelons que le lendemain du spectacle, Snoop Dogg avait adressé un message de soutien à ces fans blessés sur les réseaux sociaux. «Prière pour tous mes fans. Je vous souhaite un rétablissement rapide. Love».


Une tribune s'effondre pendant le concert de... par morandini

Ailleurs sur le web

Vos réactions