L'ex-patronne du Centre Pompidou et de l'
Institut national de l'audiovisuel (INA)
Agnès Saal a accepté de plaider coupable pour détournement de fonds publics pour ses notes de taxis supérieures à plusieurs dizaines de milliers d'euros, a-t-on appris mardi de sources concordantes.
Deux audiences pour confirmer les peines, qui n'ont pas été précisées, sont prévues le 11 avril au tribunal de grande instance de Créteil, concernant ses frais de taxis à l'INA, et, au cours du même mois à Paris, pour ses frais quand elle dirigeait le Centre national d'art et de culture Georges-Pompidou (CNAC), ont indiqué plusieurs sources proches de l'enquête.
.
Vos réactions
encore heureux qu'elle plaide coupable.
par contre elle devrait être aussi virée et aller chercher du boulot dans le privé, et ne plus vivre avec notre argent !
encore heureux qu'elle plaide coupable.
par contre elle devrait être aussi virée et aller chercher du boulot dans le privé, et ne plus vivre avec notre argent !
Radiation de la fonction publique et sans indemnités, dégagez Madame, vous avez triché et vous avez perdu, honte à vous comme d'autres... avoir autant des faiblesses et si peu de respect !
Comme l'autre Thévenoud... toujours député avec ses indemnités ! Dégagez [email protected]
"De plaider coupable"? Mais elle a bénéficiée d'une procédure spéciale?!
Elle n'est pas limitée en terme de montant concerné cette procédure?
Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne...
ha c'etait à l'insu de son plein gré peut être
Parce que cette histoire n' est pas encore réglée
Quelles que soient les autorités qui interviennent dans le règlement de cette affaire c' est vraiment se foutre du monde.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?