
Un migrant a été blessé par balle dans la "Jungle" de Calais samedi après-midi et serait touché à la colonne vertébrale.
Le blessé a été hospitalisé à Calais par d'autres migrants et des membres d'associations actives dans la "Jungle", a affirmé le sous-préfet de permanence, confirmant une information de La Voix du Nord.
"A ce stade, les circonstances ne sont pas établies, il faut être prudent, les constatations policières sont en cours", a-t-il ajouté.
Vos réactions
bien triste
Tiens, je suis étonnée !,
Vous ne nous sortez pas votre sempiternel poncif sur: "La vie est faites de choix! lui il a fait le choix d’être migrant et de se faire tirer une balle sur lui" sur ce coup la ??
Et qui va payer ces soins? Nous! Mais quand est-ce que le gouvernement va enfin réagir et virer tous ces gens qui n'aurait jamais du s'installer en France!
Qui est le tireur ? Que justice soit faite
Les flics ne manquaient pourtant pas à Calais hier, ils étaient à 150 pour dissiper une manif de 20 personnes dont la plupart étaient des retraités.
Un retraité déposant une gerbe de fleur sur un monument c'est tellement plus dangereux que des milliers de migrants...
Et qui va encore raquer comme après chaque rixe de clandestins ? Le contribuable français.
Ce contribuable à qui les médias ne parlent pas du tout du projet de loi sur l'immigration adopté en catimini par l'assemblée cette semaine qui contient tant de bonnes idées (comme l'attribution de cartes de séjour solide de 4 ans sans démarche de renouvellement, suppression de la durée de rétention administrative empêchant ainsi les préfets d'organiser le départ d'un sans papier et pour finir la régularisation et prise en charge aberrante de tous les étrangers venant en pour se faire soigner).
Pendant que de plus en plus de pays défendent leurs frontières et expulsent pour assurer la survie de leur peuple, nous on intensifie l'appel d'air.
Un en moins...
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?